Capture d'écran Facebook - DR
"Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi et que contrairement à ce qui a pu être écrit, je n'ai absolument pas passé la nuit en garde à vue. Merci pour tous vos messages de soutien", peut-on lire sur son compte officiel, dans un message publié depuis son téléphone portable.
Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi et que contrairement à ce... fb.me/14oSa69rw
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) Juin 13, 2012
L'Olympique Lyonnais a également démenti les informations d'un placement en garde à vue de l'attaquant du club, avec la publication d'un communiqué sur son site web : "L’Olympique Lyonnais a pris acte de l’existence d’une enquête et suit en parfaite synergie son évolution. Toutefois, l’OL regrette vivement les diffusions hâtives de médias dont la finalité est de porter atteinte à son image alors qu’aucune conclusion policière ou judiciaire n’existe à ce jour et que les informations diffusées sur la garde à vue de Bafétimbi Gomis sont erronées."
Malgré les confirmations de plusieurs sources concordantes contactées par LyonMag.com, Bafé Gomis affirme qu'il n'a pas été placé en garde à vue suite à l'ouverture d'une enquête pour viol en réunion impliquant l'attaquant de l'OL.