Lyon BD 2012 dévoile son palmarès

Lyon BD 2012 dévoile son palmarès
Affiche Lyon Bd 2012 - www.lyonbd.com

Le festival de BD de Lyon qui se tiendra les 23 et 24 juin prochain vient de dévoiler son palmarès en exclusivité à Lyon Capitale.

Cette année le Grand Prix est attribué à L’invention du vide de Nicolas Debon. Saison brune de Philippe Squarzoni remporte quant à lui le prix du jury. Pour cette 7e édition, de nouveaux lieux ouvrent leurs portes au festival. Traditionnellement organisé au Palais du Commerce de Lyon, la Fnac Bellecour et l’Hôtel de ville, s'ajoutent à la liste. Durant tout le week-end, dédicaces, rencontres avec les auteurs, conférences, spectacles vivants et ateliers sont au programme. De nombreux auteurs ont répondu présents. Guy Delisle (Fauve d’or du meilleur album à Angoulême pour Chroniques de Jérusalem), Pénélope Bagieu, Boulet, Kieran, Schröder Ulrich (Disney) ou encore les frères Jouvray seront de la partie.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.