Tony Parker a failli devenir borgne et reste incertain pour les JO

Tony Parker a failli devenir borgne et reste incertain pour les JO
Tony Parker - LyonMag

L'ancien joueur de l'ASVEL a reconnu qu'il raterait de nombreuses rencontres avec la France suite à sa blessure à l’œil.

TP s'est confié à Rmcsport.fr et est revenu sur la bagarre survenue dans une boîte new-yorkaise. "J'ai effectué des examens supplémentaires le vendredi après-midi et ils ont trouvé un bout de verre qui avait pénétré à 99% l’œil gauche. Je peux le dire aujourd'hui, j'ai failli perdre mon œil", avoue Parker. Il avait reçu un éclat de verre alors que le rappeur Drake se battait avec Chris Brown. Tony Parker a également dévoilé qu'il avait bien porté plainte contre l'établissement, sans préciser s'il réclamait toujours 20 millions de dollars. Forfait pour quatre rencontres des Bleus, Parker saura le 5 juillet s'il a le feu vert pour fouler les parquets londoniens. Il n'aurait alors que 3 semaines pour se préparer, peut-être trop peu pour lui permettre de disputer les JO.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
DWADE de Lyon le 25/06/2012 à 13:21

courage TP en espérant que tu soit à Londres les lyonnais avec toi

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.