Harcèlement sexuel : le retour de Gérard Ducray fait polémique

Harcèlement sexuel : le retour de Gérard Ducray fait polémique

Le retour de l’élu caladois au conseil municipal de Villefranche lundi a suscité une levée de boucliers de la part du Front de Gauche. La conseillère municipale Danielle Lebail demande la démission de ce dernier.

Gérard Ducray a été reconnu coupable d'harcèlement sexuel, mais n’a pas été condamné suite à la décision du Conseil Constitutionnel d’en abroger la loi. Elle estime que M. Ducray ne peut "reprendre son mandat d’élu comme si rien ne s’était passé." "Il a déshonoré la fonction d’élu en abusant de l’autorité qui lui confère son mandat" rajoute-t-elle. Elle attend qu’une nouvelle loi soit rapidement votée afin qu’il puisse être condamné pour ses actes. "Il est indispensable que vous usiez de votre autorité auprès de votre colistier pour l’inviter très clairement à démissionner de son mandat", insiste-t-elle auprès du député-maire de Villefranche, Bernard Perrut.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.