OL : Jean-Michel Aulas dément vouloir vendre Hugo Lloris à tout prix (Màj)

OL : Jean-Michel Aulas dément vouloir vendre Hugo Lloris à tout prix (Màj)
Hugo Lloris - LyonMag

Mise à jour : le président de l'OL Jean-Michel Aulas a démenti le fait que les comptes du club soient dans le rouge. La situation moins critique que prévue ne l'obligerait pas à vendre absolument le gardien Hugo Lloris. Mais le capitaine des Bleus reste toutefois sur le départ.

Selon Eurosport.fr, le club lyonnais doit absolument vendre un joueur samedi pour équilibrer ses comptes. Le 30 juin marque la fin de l'exercice financier 2011-2012 et l'OL est dans le rouge. Le gardien lyonnais, l'une des plus hautes valeurs marchandes du club, serait donc un candidat au départ. Le FC Barcelone, le Milan AC et Tottenham sont sur les rangs. Si une offre arrivait samedi, Jean-Michel Aulas pourrait l'accepter et brusquer les supporters comme il l'avait fait l'an dernier dans les mêmes conditions avec Jérémy Toulalan.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.