Témoin assisté dans une affaire de viol, Bafé Gomis "content de retrouver ses copains"

Témoin assisté dans une affaire de viol, Bafé Gomis "content de retrouver ses copains"
Bafé Gomis - Photo Lyonmag.com

La presse l’avait quitté un vendredi soir, par le biais de son avocat, dans les couloirs du Palais de Justice de Lyon ; elle l’a retrouvé souriant lundi matin sur la pelouse de Tola Vologe pour la reprise de l’Olympique Lyonnais.

Placé sous le statut de témoin assisté dans le cadre d’une affaire de "viol en réunion", dont il est accusé avec son ancien coéquipier Yohan Benalouane par une femme de 38 ans, Bafétimbi Gomis a repris le chemin du centre d’entrainement lundi matin, sous la pluie. Appliqué avec et sans le ballon, discutant avec ses coéquipiers et notamment avec Yoann Gourcuff, l’attaquant de l’OL n’est pas apparu touché par ce lourd dossier pour son entraineur Rémi Garde. "Cela ne l’a pas empêché de courir ce matin, a-t-il déclaré devant la presse. Je pense qu’il était content de retrouver ses copains dans le vestiaire. Je n’ai pas encore pris le temps de parler avec lui. Mais il m’a semblé tout à fait normal." Le joueur, lui, ne s’est pas exprimé devant les journalistes.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.