Les prostitués de Lyon appellent à une nouvelle manifestation

Les prostitués de Lyon appellent à une nouvelle manifestation
Photo Lyonmag.com

Suite aux déclarations faites par l’ancienne adjointe au maire, Najat Vallaud-Belkacem, les prostituées lyonnaises expriment leur colère.

Plusieurs dizaines d’entre elles ont manifesté ce dimanche 1er juillet devant l’hôtel de ville à l’encontre des récents arrêtés municipaux. Ces derniers interdisent le stationnement de "véhicules équipés", notamment dans le quartier de Perrache avec le développement de La Confluence. Elles appellent à un rassemblement national le 6 juillet. Selon Le Monde, une manifestation est prévue place des Terreaux à Lyon, et dans plusieurs autres grandes villes françaises.
X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jm le 05/07/2012 à 19:48

De tout coeur avec ceux et celles qui font les frais de la communication du Régime Collomb !

Signaler Répondre

avatar
L'étudiant le 05/07/2012 à 15:51

Bonjour Riverain, voici mon mail : florient.gregoire@gmail.com. Au plaisir de vous lire. Bien a vous, L'etudiant...

Signaler Répondre

avatar
un riverain le 05/07/2012 à 11:10

Salut l'étudiant, bien que je ne crois pas a ton histoire mets ton adresse mail et je te répondrai et ce que j'ai dit tout le monde le dit et en a marre de ce petit manège clandestin entre chauffeur et mères maquerelles avec la complaisance des responsables locaux. Ouvre les yeux si tu es vraiment celui que tu prétend.

Signaler Répondre

avatar
L'étudiant le 04/07/2012 à 21:15

Bonjour "Riverain" ! Je constate que vous allez l'air de bien connaitre le sujet... Je suis étudiant a l'université et je fais des recherches sur le thème de la prostitution lyonnaise! Je souhaiterais échanger par mail avec vous, pourriez-vous me donner une adresse mail? Bien a vous ! L'étudiant.

Signaler Répondre

avatar
un riverain le 03/07/2012 à 18:20

Alors qu'elles sont des centaines! une dizaine seulement ont manifestées sûrement les seules qui paient des impôts et qui ne mènent pas une double vie comme toutes les africaines a la boulangerie.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.