Le Trophée des Champions, le 28 juillet contre le champion de France Montpellier à la Red Bull Arena de New York est également un titre à gagner pour JMA qui entend voir le club aller le plus loin possible en Europa League.
Ces ambitions ont été affichées dans une entretien édité sur le site internet de l'OL (www.olweb.fr).
Au niveau des transferts, Jean-Michel Aulas a annoncé qu'il y aurait "trois ou quatre départs".
"Un certain nombre de joueurs ne nous ont pas donné satisfaction. Ils vont nous quitter ou seront placés sur la liste des transferts. Tout est clair à ce sujet entre eux et nous mais à ce jour, il n'y a pas de touches pour ces joueurs. Ils doivent faire preuve d'humilité", a-t-il dit.
Au sujet de Hugo Lloris, le président de l'OL a reconnu "qu'il n'y avait aucune proposition, ni d'Arsenal, ni d'ailleurs."
"Hugo m'a dit qu'il souhaiterait partir s'il avait une possibilité dans l'un des cinq meilleurs clubs européen. Nous en avons parlé avant pendant et après l'Euro. Nous sommes en phase sur le sujet. Si l'un de ces clubs fait une offre à la valeur du marché soit 20 millions d'euros, il aura un bon de sortie", a rappelé M. Aulas. "Si ce n'est pas le cas avant le 15 juillet, il reviendra à l'OL (après ses vacances)", a assuré le président qui n'écarte pas non plus que Rémi Vercoutre puisse devenir n°1 en cas de départ de Lloris.
Si ça peut s'acheter avec de l'argent public, il n'a aucune raison de s'en priver :-)
Signaler Répondre