OL : Michel Bastos préfère partir après les déclarations de Jean-Michel Aulas

OL : Michel Bastos préfère partir après les déclarations de Jean-Michel Aulas
Michel Bastos - Photo OL

Après les déclarations de Jean-Michel Aulas dans les colonnes du journal Le Progrès ce jeudi, Michel Bastos réagit sur Twitter : "Je suis triste de voir de tels commentaires sur moi. Je n'ai jamais eu de problèmes dans toutes les équipes où je suis passé. Je respecte beaucoup mon club et je suis triste de tout cela. Si je pose des problèmes, je préfère partir pour ne plus en causer ".Respeito muito o clube aonde estou hj e fico muito triste com isso. Mais se estou atrapalhando prefiro sair para não atrapalhar mais :(— michelbastos (@MichelBastos11) Juillet 5, 2012
Le président de l'OL a critiqué le comportement de certains de ses joueurs, notamment Cris, Kallstrom, Cissokho et Michel Bastos, qu'il appelle "les pharaons et les dinosaures du vestiaire". Quatre joueurs dont le club souhaite se séparer pendant cette intersaison.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.