La lyonnaise Véronique Gardonier décorée de l’Ordre National du Mérite

La lyonnaise Véronique Gardonier décorée de l’Ordre National du Mérite
Véronique Gardonier - Photo DR

La fondatrice de l’entreprise CHARLOTT’ Lingerie spécialisée dans la vente à domicile de lingerie, va recevoir les insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite.

Elle sera décorée le jeudi 12 juillet à 19h à la CCI de Lyon, par le président Philippe Grillot. Son entreprise, qui vient d’être consacrée pour la troisième fois à la tête du classement des PME indépendantes les plus rentables de France par le magazine L’Entreprise, compte 3 500 vendeuses indépendantes, 1,5 millions de clientes fidèles, et 31 millions de chiffres d’affaires. Actuellement leader de la lingerie vendue à domicile, l’entrepreneuse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. CHARLOTT’ envisage d’atteindre les 100 millions d’euros et de doubler son nombre de vendeuses d’ici 2014. Son succès passe aussi par sa présence sur les réseaux sociaux. Sa stratégie de communication vient d’être primée dans la catégorie Young Performers. Elle a décrochée les prix YouTube Strategy et Facebook Strategy.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Lili le 16/11/2012 à 15:41

En ce moment c'est plutôt les sapins qu'il faut décorer, ça coûte moins cher aux entreprises.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.