Le chef Christophe Marguin a les yeux tournés vers la Rue Le Bec

Le chef Christophe Marguin a les yeux tournés vers la Rue Le Bec
Photo Lyonmag.com

Selon le Progrès, le chef étoilé des restaurants Les Echets et le 33 Cité se verrait bien reprendre, en compagnie de ses deux acolytes Frédéric Berthod et Mathieu Viannay, la place que tenait Nicolas Le Bec à la Confluence. De son côté, le groupe Bocuse a confirmé mercredi qu’il n’était pas intéressé pour une éventuelle reprise de la Rue Le Bec. "On a été sollicité mais le dossier est trop volumineux par rapport à notre plan de développement" a déclaré au journal Jean Fleury, directeur général des brasseries Bocuse. Le restaurant Rue Le Bec a été placé en redressement judiciaire mardi par le tribunal de commerce de Lyon, son chef étoilé partant s'installer à Shanghai en Chine.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Mic de Lyon le 19/07/2012 à 12:43

C'est un bon investissement sur le futur. Avec l'ouverture récente du centre commercial, l'ouverture prochaine du musée ce quartier a un aveir certain. La cadre et le lieu sont assez exceptionnel il faut que ce resto perdure...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.