Un SDF portugais multiplie les délits dans le Grand Lyon

Un SDF portugais multiplie les délits dans le Grand Lyon

Cet homme de 23 ans a été interpellé dimanche à Meyzieu.
Il est suspecté d'avoir réalisé plusieurs larcins puisqu'il a été retrouvé en possession d'un GPS et de papiers d'identité, ainsi que d'une carte vitale, volés. Les enquêteurs vont rapidement retracer son parcours chaotique.
Dimanche matin, une Villeurbannaise arrive au parc de la Feyssine pour faire son jogging. Mais un homme vêtu d'un pull rouge la force à lui remettre les clés du véhicule. Une voiture avec laquelle il aura un accident en Isère, à Villette-d'Anthon. Sur place, il tente de cambrioler une villa avant de s'emparer d'une nouvelle voiture. De retour dans le Rhône, à Décines, il provoque à nouveau un accident en raison de son alcoolémie élevée. Il prendra la fuite à pied avant d'être repéré à Meyzieu, à cause de son pull rouge. Les enquêteurs tentent désormais de retrouver les propriétaires des documents volés.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.