Après les propos de Ségolène Royal, Najat Vallaud-Belkacem ne veut "pas en rajouter"

Après les propos de Ségolène Royal, Najat Vallaud-Belkacem ne veut "pas en rajouter"
Najat Vallaud-Belkacem - Photo Lyonmag.com

Après Twitter, La porte-parole du gouvernement et ministre des Droits des Femmes, Najat Vallaud-Belkacem, a réagi mercredi matin sur RTL après la polémique lancée la semaine dernière par l’ancienne candidate à la présidentielle sur les origines de la Lyonnaise.

"Je connais suffisamment bien Ségolène Royal pour savoir qu'elle n'a pas pu avoir ce type de raisonnement, car je connais ses convictions profondes en la matière. Donc je n'ai pas envie d'en rajouter", a-t-elle déclarée. Et l’ancienne adjointe lyonnais a rappelé sa volonté de mener son travail à terme : "J’ai l’immense fierté d’être ministre de la République, d’avoir des chantiers éminemment importants avec les Droits des Femmes en particularité, (…) donc je me concentre tellement sur ma mission que je n’ai pas le temps de pense au reste !"
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.