Mercato OL : Bastos vendredi à Al-Aïn, Réveillère en partance pour Lille ?

Mercato OL : Bastos vendredi à Al-Aïn, Réveillère en partance pour Lille ?
Après Kim Kallström, c'est Anthony Réveillère qui pourrait quitter l'OL selon L'Equipe - Photo Lyonmag.com/DR

Les dinosaures du vestiaire lyonnais n'auront donc pas résisté. Après Kim Kallström jeudi au Spartak Moscou, c'est certainement au tour de Michel Bastos de s'envoler de Lyon vers d'autres cieux. Et la signature à Abou Dhabi, dans le club d'Al-Aïn, serait plus qu'imminente.

Selon L'Equipe, un accord définitif est attendu pour ce vendredi entre l'Olympique Lyonnais et le Moyen-Orient. Le montant du transfert n'aurait pas bougé depuis les premières discussions : entre 8 et 10 millions d'euros.
Ce qui pourrait bouger en revanche, c'est la défense et le couloir droit lyonnais. Car après le probable retour de Steed Malbranque en attaque, Anthony Réveillère pourrait en retour faire ses valises pour le Nord et le LOSC. Les Champions de France 2011 attendraient de voir ce qu'il se passe pour leur arrière-droit international Mathieu Debuchy, en partance pour Newcastle. Mais selon le quotidien sportif, en cas de départs, Lille s'intéresserait de près à Anthony Réveillère, 32 ans, arrivé à l'OL en 2003 et qui a joué plus de 360 matchs. Son profil plaît à Rudi Garcia et ses prestations salariales seraient inférieures à celle du portugais Bosingwa.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.