JO-Football : pas de miracle pour les Bleues et les filles de l'OL

JO-Football : pas de miracle pour les Bleues et les filles de l'OL
Photo DR

Pour leur première demi-finale olympique, les joueuses de l'Equipe de France de football se sont inclinées face au Japon, champion du monde en titre (2-1).

Les Bleues, si prometteuses avant et pendant la compétition, joueront finalement pour la médaille de bronze. Malgré les 12 joueuses de l'Olympique Lyonnais dans l'effectif de Bruno Bini, elle se sont inclinées avec la manière face au Japon, en demi-finale du tournoi olympique, à Wembley. Ce sont les Japonaises qui ont ouvert le score, à la 32e minute, par Ogimi et sur erreur de la gardienne de l'OL Sarah Bouhaddi. Les Asiatiques doublent le score par Sakaguchi à la 49e minute. Les Françaises réduisent le score à la 79e minute par une autre Lyonnaise, Eugénie Le Sommer. Et trois minutes plus tard, Elise Busssaglia rate le pénalty de l'égalisation. C'est une véritable désillusion pour l'Equipe de France qui a dominé toute la fin de rencontre.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.