OL : rien de nouveau à Lyon pour Michel Bastos et Aly Cissokho

OL : rien de nouveau à Lyon pour Michel Bastos et Aly Cissokho
MIchel Bastos - Photo Lyonmag.com/DR

Michel Bastos n'a toujours pas signé à Abou Dhabi. Et très vraisemblablement, aucun accord n'a été trouvé entre l'Olympique Lyonnais et Al-Aïn pour le transfert du Brésilien. Selon son agent interrogé par Le Progrès, "Michel s'entraînera à Lyon toute la semaine avec le groupe", puisqu'il n'y a eu "aucun mouvement" depuis vendredi dernier. Rien ne bouge non plus du côté d'Aly Cissokho. L'arrière-gauche français, qui est tenté par une aventure en Angleterre, serait finalement plus proche de Naples, selon The Times. Mais aucune offre n'aurait été proposée par le club italien, qui a même démenti l'information par la voix de ses dirigeants.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
dwade lions le 07/08/2012 à 15:18

ces 2 stars !! personne n'en veut !!! et oui les recruteurs sont venus à gerland et on vus donc finalement le public n’est pas si mauvais observateur que ça quand on est tocards!!! comment aulas peut il les vendre aussi chères une nouvelle fois LOL va perdre du fric ou il resterons l'année s'annonce grandiose
allez LOL quand meme

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.