OL : le frère d'Aly Cissokho s'en prend à Jean-Michel Aulas

OL : le frère d'Aly Cissokho s'en prend à Jean-Michel Aulas
Aly Cissokho va-t-il quitter l'OL cette saison ? - Photo Lyonmag.com/DR

Le président de l'Olympique Lyonnais s'était plaint d'Aly Cissokho dans la presse au cours du mois de juillet ; au mois d'août, c'est au tour du frère de l'arrière-gauche, Mamadou, de se plaindre de Jean-Michel Aulas.

Le frère de l'ancien joueur de Porto confirme que le joueur n'est pas très désiré : "Pour l'instant, il n'y a pas eu d'offre concrète sur le bureau de l'OL, qui est vendeur. Aulas a fait son grand numéro dans la presse il y a quelques semaines." Et dans l'édition de mardi France Football, Mamadou a même une explication à cela : "Maintenant, qu'il assume ses propos en étant raisonnable sur le prix de vente ! S'il n'en veut plus, qu'il le libère à un prix en rapport avec le marché. 11 M€ pour un latéral gauche, ça n'existe plus. Ce qui me dérange, c'est qu'il flingue ses joueurs, ça ne se fait pas. Ca ne m'étonne pas de lui. Aly n'est pas un fouteur de merde. Il sait à qui s'attaquer. Il sait que mon frère est un gentil garçon qui n'ira jamais au clash." Même sans déposer d'offres, Aly Cissokho intéresserait des clubs italiens.
X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Mic de Lyon le 08/08/2012 à 02:44

Aly n'est-il pas assez grand pour gérer ses affaires?...

Signaler Répondre

avatar
miss le 07/08/2012 à 21:56

On attend avec impatience l'avis de sa cousine

Signaler Répondre

avatar
Jacquot le 07/08/2012 à 20:46

Moi aussi j'ai dit ce que je pensais au patron de mon frère. Et c'est le frère de mon patron qui a répondu à mon frère. Du coup on ne comprend plus rien.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.