Affluence en baisse à Lyon et dans les stades de Ligue 1

Affluence en baisse à Lyon et dans les stades de Ligue 1
Le public de l'OL au Stade de Gerland - Photo Lyonmag.com/DR

A quelques heures de la reprise du championnat de France de football, c'est le temps du premier bilan pour les billetteries des clubs. Et c'est un peu la déception au Stade de Gerland. La saison en demi-teinte en 2012 de l'Olympique Lyonnais, la non-participation à la Ligue des Champions et le manque de recrues ont eu raison des abonnements : moins de 13000 aujourd'hui, contre près de 18000 l'an passé. Le constat est le même à Marseille ou Bordeaux. C'est Paris et Lille, avec le nouveau stade, qui remportent ce palmarès : entre 25 et 28000 abonnés pour cette nouvelle saison.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
franjo le 17/08/2012 à 14:58

attendez, je fais une division : 13.000 : 60.000 = 21,67%. Voici le taux de remplissage d'un éventuel "grand" stade à Décines !!! Et encore, à condition que l'ol ne soit pas en L2 lors de son éventuelle inauguration, ou même en cfa comme le voisin grenoblois après son dépôt de bilan. Bon allez je reste optimiste quant à la non-réalisation de ce projet néfaste ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.