Les onze joueurs qui foulent le terrain au début de la rencontre sont Lloris, Dabo, Cris, Koné, Cissokho , Fofana, Gonalons, Briand, Gourcuff, Lisandro et Gomis. La nouvelle recrue Milan Bisevac est sur le banc comme remplaçant.
Les Lyonnais dominent les premières minutes de jeu avec un Yoann Gourcuff en pleine forme. Mais à la 7e minute, ce dernier est victime d’un choc avec le Troyen Nivet qui le blesse au genou. Il demande à sortir et est remplacé par Grenier.
A la première pause, l’OL semble maître du terrain. Les Troyens reprennent du poil de la bête avec une belle occasion. A la mi-temps, le score est toujours de 0 à 0. Le match s’équilibre donc entre les deux équipes qui doivent faire face à la canicule.
A la reprise, Troyes marque avec un but de Bahebeck. Les passes s’enchaînent et l’OL obtient un pénalty à la 49e minute. Lisandro le rate mais Gomis rattrape le coup à la 51e minute en marquant un magnifique but. Les deux équipes sont de nouveau à égalité. Les débats reprennent et Lyon met la pression à Troyes qui cède à la 66e minute avec un nouveau but de l’OL signé Bastos. Les Lyonnais poursuivent le match en supériorité numérique à la suite d’une faute du troyen Faussurier sur Cris à la 69e minute. A une minute de la fin du temps réglementaire, Lisandro offre un nouveau but à l’OL. Gomis terminera la rencontre en marquant de nouveau à la 90e minute.
Avec le score final de 4 à 1, les Lyonnais montrent qu’ils sont en grande forme en cette deuxième journée de Ligue 1.
Prochain match pour l’OL vendredi prochain face à Evian Thonon Gaillard à 20h45.