Gérard Collomb sifflé lors de son intervention à l'université d’été du PS

Gérard Collomb sifflé lors de son intervention à l'université d’été du PS
Photo Lyonmag.com

Le sénateur-maire de Lyon participait à un atelier sur la décentralisation samedi matin.

Marilyse Lebranchu, Alain Rousset et Bernadette Laclais sont également intervenus sur ce thème. C’est lorsque Gérard Collomb a pris la parole qu’un militant a affirmé que l’atelier n’était pas "une tribune pour des élus". Ce dernier a malgré tout continué son discours. Le sénateur-maire de Lyon s’est de nouveau fait sifflé à la fin de son intervention. Un adhérent du Finistère se serait directement adressé à lui en lui déclarant qu’il espérait qu’il ne se représenterait pas en 2014. Sur le thème de la décentralisation, Gérard Collomb aura de nouveau l’occasion de s’exprimer mardi. En effet, il doit s’entretenir avec Marilyse Branchu, la ministre en charge de ce sujet.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Socialiste le 26/08/2012 à 11:58

Il y aurait des militants socialistes qui ne seraient pas que des godillots comme à Lyon ou dans l'est lyonnais, étonnant, cela redonne un peu d'espoir . Collomb est bien sûr pour plus de décentralisation, afin de gouverner comme il l'entend, pas de compte à rendre sauf à ses godillots. En somme il veut revenir au temps des barons,le peuple il s'en fout, c'est lui le chef!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.