Modric au Real : Tottenham a les moyens de se payer Lloris

Modric au Real : Tottenham a les moyens de se payer Lloris
Lloris (à droite) en route vers l'Angleterre? (Crédit: LyonMag)

La rumeur d'un éventuel départ du gardien de l'OL chez les Spurs est relancée.

Mise à jour : en marge de la présentation de Fabian Monzon et de Steed Malbranque, le président de l'OL a confirmé le retour en force de Tottenham. "Nous avons eu des contacts avec Tottenham depuis dimanche. Maintenant c'est Hugo Lloris qui a la clé", a expliqué Jean-Michel Aulas.

Après plusieurs semaines d'atermoiements, le club anglais a officialisé la vente de son meneur de jeu Luka Modric au Real Madrid. Suite à la traditionnelle visite médicale, le Croate va s'engager pour 5 ans chez les Merengue, pour la modique somme de 37 millions d'euros. Grâce à ce transfert, Tottenham dispose désormais des liquidités nécessaires à la venue du portier lyonnais - le président Jean-Michel Aulas en réclamerait 20 millions d'euros. Lundi matin, le site web du Progrès relayait les propos de Luc Lloris, père et agent du joueur, tenus au milieu de l'été dans le tabloïd anglais The Sun: "Je suis certain que le transfert de Hugo s'accélèrera si Modric rejoint le Real..."
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.