Selon lui, "cette taxe est quelque peu dissuasive pour les meilleurs talents".
Jean-Michel Aulas ne se contente pas de critiquer le projet du président de la République, il propose de faire des exceptions : "il
faut discuter avec le ministère des Sports pour savoir si cette
disposition peut être amortie. Il n'est pas admissible qu'elle ne
concerne que les sportifs..."
Avec une forte ponction des revenus supérieurs à 1M d'euros, l'OL et les clubs français pourraient subir une fuite des talents. Sont notamment concernés Yoann Gourcuff (5,3M d'euros par an), Michel Bastos (4,4M), Lisandro (4,1M) et Gomis (3,1M).
Mr Aulas, n'est ce pas vos amis socialistes avec lesquels vous vous êtes accoquinés pour faire du business sur Lyon avec votre OL-Land qui vous tire dessus?...Des talents il y en a partout. Vos footeux ne sont pas les seuls à être taxés! Mais s'ils le sont c'est que peut être ils gagnent trop par rapport à ceux qui vivent dans la vraie vie...vous savez ce petit peuple qui tente de garder ses terres pour se tirer un smic alors que vous rêvez de leur passez dessus avec vos bulldozers pour faire un grand stade de la honte!
Signaler RépondrePauvres footeux ! S'ils paient trop d'impôts qu'ils cherchent un boulot payer au smic.
Signaler RépondreYoann Gourcuff (5,3M d'euros par an), Michel Bastos (4,4M), Lisandro (4,1M) et Gomis (3,1M)... Des talents pareils on s'en remettra !
Signaler RépondreSi t'es pas la moitié d'un benêt, tu places ton argent dans l'immobilier et tu le regardes grandir. Donc ca va pas leur faire mal de raquer 2 millions d'euros d'impots !!!
Signaler Répondreégal à lui même !
Signaler Répondrepourquoi donc des exceptions ?
des talents il y en a dans tous les domaines !
et on va plaindre les pauvres malheureux footeux ?