L'OL arrache le nul à Lille (1-1) - VIDEO

L'OL arrache le nul à Lille (1-1) - VIDEO
Lisandro - DR

Contre le cours du jeu, les Lyonnais ont ramené du Nord le point du
match nul dimanche soir en clôture de la 6e journée de Ligue 1.

Car ce sont les Lillois qui avaient ouvert le score dès la septième minute de jeu par Nolan Roux, puis avaient outrageusement dominé la première mi-temps face à un OL -positionné en 4-4-2 avec Malbranque à gauche et Mvuemba à la récupération- sans solution ni imagination. Une tendance qui s'est poursuivie jusqu'au milieu de la deuxième période. C'est alors qu'à la 80e minute, Lisandro a réalisé l'exploit. Sur une récupération aux 30 mètres, l'avant centre argentin s'est défait de Mavuba sur un grand pont puis est parvenu à tromper Landreau sur frappe sèche, crucifiant des Lillois qui pensaient avoir fait le plus dur. L'OL arrache donc un précieux point qui lui permet d'occuper seul la deuxième place de la Ligue 1, à 4 points de Marseille qui poursuit son sans faute.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
guytou le 28/02/2022 à 21:05

Le problème de la VAR c’est qu’aujourd’hui ce n’est plus l’arbitre qui arbitre mais la VAR.
En fait l’objectif premier de la VAR c’était lorsque l’arbitre avait un doute ou s’il y avait une action litigieuse comme un hors jeu par ex il pouvait faire appel à la VAR. aujourd’hui c’est l’inverse l’arbitre avait validé le but mais c’est la Var qui a voulu rejugé derrière lui donc la VAR maintenant c’est du réarbitrage et non plus une aide à la demande de l’arbitre

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.