Tout sauf un hasard puisque le maire d'Oullins est l'un des fervents
soutiens de François Fillon. Après le triomphe de Jean-François Copé
mercredi à Caluire, François Fillon voudra remettre les pendules à
l'heure. Sauf que les militants du Rhône semblent plus attachés à la
candidature du maire de Meaux.
Une animosité qui avait d'ailleurs poussé
François Fillon à annuler à la dernière minute son déplacement à
Saint-Pierre-de-Chandieu à la fête de rentrée de l'UMP du Rhône.
L'ancien Premier ministre se rendra également dans le Beaujolais le
jour-même.
Quand un Maire n habite pas sa commune, il se fout des habitants. Buffet n est jamais là. D ailleurs Terrot le dit en permanence
Signaler RépondreAu-delà de la bataille interne à l'UMP, la venue à Oullins d'un ancien Premier Ministre fait honneur à notre commune, et souligne le poids politique des personnalités locales que sont Michel Terrot et François-Noël Buffet.
Signaler RépondreJe précise que rien n'ayant été annoncé pour 2014, il est très malvenu de tirer des jugements à partir de rumeurs. Ensuite, à ceux qui jugent que M. Buffet a abandonné les Oullinois, je propose de sortir de chez eux une fois ou deux (grande rue, médiathèque, écoles, parcs publics, visites de quartier, ...), et de vérifier leurs dires avant de publier des âneries.
@Ksse Toua
Signaler RépondreSisi Monsieur Fillon est le bienvenu. Tout comme Monsieur Copé. Fillon a été 5 ans 1er Ministre et ce n'est pas pour rien. Il a porté toutes les réformes à bout de bras avec le gouvernement (universités, budget, service minimum...). Alors, par pitié arrêtez de donner une image crétine de l'UMP. Si vous ne supportez pas la démocratie et le débat, allez vous brosser en Corée ou à Cuba, on ne vous retient pas.
Oullins à été abandonné par Buffet. Il s et servi de la ville mais n à pas servi ses habitants. Il ne sera pas réélu.
Signaler RépondreFrançois-Noël Buffet à deux détracteurs bruyants qui émargent au PS local, les autres savent de quoi il retourne et sont avec lui même dans les rangs de la gauche.
Signaler RépondreBuffet qui n'habite même pas Oullins et qui veut aller à Lyon se fout totalement des électeurs de Droite
Signaler RépondreD'une élégance !!!!!!!, à l'image de ses soutiens !!!, Vive François
Signaler RépondreFillon n'est pas le bienvenue et il devrait le savoir. Ici c'est COPE !!!
Signaler Répondre