Rhône : un jeune pompier toujours dans un état critique

Rhône : un jeune pompier toujours dans un état critique

La victime âgée de 21 ans, a été grièvement blessée dans la nuit de mercredi à jeudi à Saint-Maurice-de-Beynost dans l'Ain.

Le pompier souffre d'un hématome au cerveau, il est actuellement hospitalisé à Bron. Son pronostic vital était toujours engagé jeudi soir. Une explosion s'est produite dans le local à poubelles d'un immeuble, s'en est suivi un incendie. Le pompier volontaire n'était pas en service, il habiterait à quelques centaines de mètres du lieu du sinistre. On ne sait pas pourquoi il se trouvait à cet endroit, et quelle est la cause de l'accident. Les enquêteurs jeudi se sont rendus sur place, parmi eux, des membres de la police scientifiques de Lyon-Ecully. Vendredi matin, Le Progrès parle d'un bidon d'hydrocarbure et d'un briquet retrouvés dans le patio de l'immeuble. Une info qui n'est pas confirmée par les gendarmes.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.