A47 : les nouvelles limitations de vitesse en vigueur d'ici deux mois

A47 : les nouvelles limitations de vitesse en vigueur d'ici deux mois
Capture d'écran Google Maps

Les préfets du Rhône et de la Loire ont signé l'arrêté le 2 octobre.

La limitation de vitesse sera modifiée à titre expérimental entre Givors et Saint-Étienne. La traversée de Givors sera limitée à 70km/h, la partie deux fois deux voies entre Givors et Saint-Chamond sera limitée à 90 km/h et la section finale entre Saint-Chamond et Saint-Étienne sera limitée à 110 km/h compte tenu de sa géométrie à deux fois trois voies. L'objectif est d'éviter les effets d'accordéon, de réduire la pollution et de faire baisser le nombre d'accidents. Ce nouvel arrêté entrera en vigueur dès la pose des panneaux de signalisation qui interviendra d'ici deux mois maximum.
X

Tags :

a47

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
poids lourds le 10/10/2012 à 14:13

Plus de camions sur l'A47 et on verra que ça va aller beaucoup mieux pour tout le monde. Sur les rails, les camions. Quasiment chaque fois qu'un accident se produit sur cet axe, un camion est impliqué et l'axe est bloqué pendant des heures. Arrêtons de prendre les gens pour des cons. Une nouvelle fois ce sont des mesurettes pris par des gens qui n'ont pas de courage mais qui vont bien sûr accompagner la mesure par l'implantation de nouveaux radars histoire de pièger quelques malheureux et faire rentrer de l'argent dans les caisses qui sonnent creux.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.