Mardi 9 Octobre 2012 à 17h17
Vénissieux : une interpellation tourne au pugilat
Les fonctionnaires de police ont interpellé dimanche soir un homme de 26 ans.
ce dernier s'est violemment rebellé face à ce contrôle d'identité, il a tenté de mettre un coup de coude à un agent. Une quinzaine de personnes, dont la mère et le frère de l'intéressé ont alors agressé les policiers pour le libérer. Un fonctionnaire a été blessé (5 jours d'ITT) dans l'échauffourée. Le frère de 20 asn a été interpellé le lendemain. Il sera convoqué le 26 novembre.
C'est beau le "vivre ensemble" made in french socialist
Signaler RépondreLes fonctionnaires de police vont finir par comprendre que les autres fonctionnaires se préservent eux de la réalité.
Signaler RépondreRien de plus normal quand le pouvoir socialiste demande des récépissés de contrôle, d'en finir avec les peines de prison, les peines plancher, enfin bref de condamner ces voyous... Les socialistes sont redevables envers ces électeurs voyous en exigeant de la justice de la clémence pour les remercier de les avoir porté au pouvoir.
Signaler RépondreAlors la police trinque !
Bientôt le policier devra répondre de ses actes ?! Non mais mais il faut mettre ces rebelles au trou et pour un moment, quelle belle éducation, encore des personnes qui sont mal parties dans la vie !
Signaler RépondrePfff, plus aucun respect de la loi.
Signaler Répondre