Vénissieux : l'adolescente qui s'est défenestrée va mieux

Vénissieux : l'adolescente qui s'est défenestrée va mieux
Photo d'illustration - LyonMag

Son pronostic vital n'était plus engagé mardi soir.

Selon Le Progrès, la jeune femme de 14 ans qui a sauté lundi du 7e étage d'un immeuble des Minguettes à Vénissieux a été amortie dans sa chute par une voiture. Elle est tout de même polytraumatisée et reste hospitalisée à Lyon Sud.
En grande souffrance psychologique, la victime se disait harcelée par un camarade d'école au collège Elsa-Triolet où elle était scolarisée. La famille de l'adolescente avait d'ailleurs demandé à ce qu'elle soit changée d'établissement le 2 octobre. Toujours selon le Progrès, son frère de 21 ans a été interpellé lundi après avoir eu une explication avec un collégien de 15 ans. Ce dernier avait, semble t-il, mal parlé à la jeune fille le matin même. Selon l'élève, le frère était armé d'un couteau, mais lorsqu'il a été interpellé, les policiers n'ont pas trouvé d'arme blanche. Ce n'est qu'au moment de son arrestation que le grand frère a apparemment appris le geste désespéré de sa petite soeur. Il a été relâché en fin de journée. Une cellule psychologique a été mise en place ce mardi au collège Elsa-Triolet.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.