Ce dernier n'a pas apprécié cette "défécation verbale" devant ses collègues et a
décidé de porter plainte pour injure et diffamation contre le député
UMP. Les deux hommes font pourtant partie de la même majorité. Mais Bernard Fialaire avait prévenu sur son blog : "j’engagerai toutes les procédures prévues par la loi pour faire condamner les propos de Monsieur Guilloteau. J’ai trop de respect pour ce que devrait être la parole d’un élu de la République pour ne pas la laisser salir de la sorte."
C'est désormais chose faite.
Deux franc-maçons au tribunal? c'est pas très fraternel!
Signaler RépondreSoutenons Guilloteau Christophe
Signaler Répondremonsieur Guilloteau a bien eu de la chance car ce monsieur Fialaire a le coup de point facile ...........pas bien joili pour un toubib
Signaler Répondrefialaire de rien ce monsieur mais c est un excité du bocal
Signaler Répondrefialaire sera défendu par maitre Lévy je suppose ?
Signaler Répondrequel bonheur en rentrant de trouver de telles infos merci lyon mag et toutes mes félicitation a ce guilleauto. je suis de belleville et je ne peux pas voir ce maire prétentieux ................
Signaler RépondreNe ferait-il pas mieux de faire leur boulot d'opposants face au gang des socialistes encore pris la main dans le sac :
Signaler Répondrehttp://www.leparisien.fr/politique/yamina-benguigui-epinglee-pour-un-vol-en-falcon-d-un-cout-de-140-000-euros-11-10-2012-2223611.php
Quand Fialaire parle de "défécation verbale" pour justifier sa plainte et enchaîne par "J’ai trop de respect pour ce que devrait être la parole d’un élu de la République pour ne pas la laisser salir de la sorte." ... on comprend mieux qui il est!
Signaler Répondreles charretiers devraient se cantonner à la conduite de char et pas hanter les institutions.
Signaler Répondrebravo Christophe on t adore !!!!! et on est avec toi
Signaler RépondreVous vous inquiétez pour vous JM ? Il est vrai que lorsque l'on remplace le débat de fond par l'injure au quotidien, il y a de quoi.
Signaler RépondreRIDICULE !
Signaler Répondre