Le but de ce voyage est de "renforcer la coopération entre la Turquie et la région Rhône-Alpes", tel qu'exprimé par le Club d'affaires franco-turc de Lyon, et de "faciliter l'implantation des entreprises sur les territoires français et turc, en les accompagnant". Egalement au programme, le renforcement des liens entre les universités lyonnaises et stambouliotes. Pour l'anecdote, la délégation conduite par Gérard Collomb est censée assister à un "événement de valorisation de la gastronomie lyonnaise" qui se déroulera au Palais de France, à Istanbul. Peut-être invitera-t-il ses interlocuteurs à venir visiter la future Cité de la gastronomie, alors qu'au lendemain de son séjour, la candidature lyonnaise sera examinée par les instances nationales...
Eh oui,... un socialiste ça vide les caisses, ça se fout de vot' gueule et ça part en week-end avec vos thunes!!!
Signaler RépondreFinalement, cette chose qui n'est ni complètement maire, ni complètement sénateur et qui a des connaissances en gestion aussi importantes qu'un ado boutonneux... elle sert à quoi?
Une gabegie supplémentaire, si encore on pouvait se permettre de tels déplacements
Signaler RépondreQui paye le billet ?
Signaler RépondreUn voyage de 3 jours financé sur la Collectivité en départ le vendredi, c'est bien pour emmener femmes, enfants et sa Cour. Cela fait juste louper une journée de travail ou de cours.
Signaler RépondreOn est sûr que la première pierre du stade des lumignons ne sera pas posée ce week end. Ouf une semaine de gagnée.
Signaler RépondreSauvez Lyon, virez Collomb !
Signaler RépondreReste-y Gégé, on t’appellerais là bas : le cumulard du Bosphore
Signaler Répondre