Hugo Lloris fan de... Olive et Tom

Hugo Lloris fan de... Olive et Tom
Thomas Price, héros d'enfance de Hugo Lloris - DR

Un match de football face à une équipe japonaise : les amateurs de manga pensent tout de suite à ce dessin animé très populaire dans les années 80.

Diffusé sur TF1, il narrait les exploits d’Olivier Atton et de son équipe, la Newteam. Apparemment, des fans de manga, il y en a au sein des journalistes sportifs suivant l’équipe de France : l’un d’eux, en conférence de presse, a demandé à Hugo Lloris de raconter ses souvenirs d’enfance. L’ancien lyonnais fait effectivement partie de "cette génération qui suivait ce dessin animé". Pour l’anecdote, le petit Hugo était fan du gardien Thomas Price, coéquipier d’Olivier Atton à la Newteam. Qui sait, si son cœur avait penché pour Olivier, ou encore Mark Landers, autre grand attaquant de la série, Lloris serait peut-être aujourd’hui l’avant-centre titulaire de l’équipe de France ?
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.