OL : Gourcuff a repris l'entraînement en avance vendredi

OL : Gourcuff a repris l'entraînement en avance vendredi
© LyonMag

Alors que l'entraîneur Rémi Garde annonçait son retour à l'entraînement pour lundi, Yoann Gourcuff a participé à la séance programmée ce vendredi matin au travers de divers ateliers sur le terrain.

Le Breton a donc fait son retour sur les terrains du centre Tola-Vologe avec un peu d'avance, et une fois de plus en catimini, histoire d'être préservé d'un éventuel impact médiatique. Il est vrai que, depuis son arrivée à Lyon, Gourcuff passe beaucoup de temps à esquiver les médias et les supporters et sans doute pas assez à dribbler les adversaires et à marquer des buts en raison des nombreuses blessures qui l'ont accablé... Yoann Gourcuff s'était blessé le 18 août contre Troyes dans un choc avec Benjamin Nivet. Il souffrait d'une entorse au genou droit avec lésion du ligament latéral interne. Son retour à l'entraînement ne signifie pas pour autant que sa rentrée en compétition soit imminente. Le joueur doit suivre un protocole de remise en forme avant de rejoindre le groupe en championnat. L'indisponibilité avait été initialement estimée entre six semaines et trois mois. Elle est ainsi respectée.
X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lyonel le 13/10/2012 à 11:53

Bien sur que non on s'en balance pas du tout !!!

C'est une bonne nouvelle !!

Les Anti Foot sont bien gentils mais gagneraient a être un peu plus tolérants ....

Signaler Répondre

avatar
parbleumarine le 12/10/2012 à 21:55

on ne s'en balance pas au contraire ! Il était urgent qu'il revienne tant le pauvre Lissandro souffre des ballons balancés à la va comme je te pousse par le trop jeune grenier. On va enfin retrouver notre jeu. Et lissandro va se remettre à briller :-)

Signaler Répondre

avatar
the artist le 12/10/2012 à 13:25

qu'est ce qu'on s'en balance !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.