Michel Neyret sort de son silence - VIDEO

Michel Neyret sort de son silence - VIDEO

L'ex numéro 2 de la PJ lyonnaise est de retour chez lui en Isère. Michel Neyret profite de l'assouplissement de son contrôle judiciaire pour quitter enfin la Meurthe-et-Moselle où il était cantonné.

C'est près d'Estrablin  qu'Itélé et RTL ont pu interviewer l'ex super-flic. Ce dernier apparaît soulagé : "ca faisait un an que je n'avais pas vu ma famille, ma femme, ma maison, donc vous pouvez imaginer dans quel état d'esprit je suis après ce sevrage".
Le Lyonnais est également revenu sur son passage à la Santé, "une bulle dans ma vie. J'étais dans une bulle pénitentiaire, j'ai noué des relations, comme avec Samy Nacéri."
Michel Neyret, qui ne s'exprimait jusque là qu'à travers ses avocats, a fustigé ses pairs qui l'ont poursuivi puis radié de la police nationale : "Pour moi c'est certain qu'on a voulu résumer l'homme à quelques mois de relation avec certaines personnes. Les 30 années de service que je consièdre irréprochables n"ont pas été prises en compte. Je verrai avec mes avocats si on fait appel."


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.