LOU Rugby : enchaîner une deuxième victoire à l’extérieur est obligatoire

LOU Rugby : enchaîner une deuxième victoire à l’extérieur est obligatoire
LyonMag.com

Après le premier succès de la saison en dehors du Rhône, (samedi dernier à Aix-en-Provence 25-12), le club lyonnais veut encore marquer des points dimanche à Auch.

Cette victoire en terre provençale a fait du bien au moral des troupes, mais prudence comme le rappelle le talonneur lyonnais, Vincent Colliat "c’est bien mais il ne faut pas se relâcher, on sait que ça va être compliqué là-bas, ils nous attendent de pied ferme", avant d’ajouter : "si on se laisse un peu aller, on passera à travers c’est sûr".
Effectivement, cette rencontre à Auch risque d’être un peu plus relevée que celle de la semaine dernière. Le club du Gers est neuvième au classement et plutôt difficile à manoeuvrer sur ses terres.
De son côté, le LOU est encore accroché à sa deuxième place, toujours derrière le leader Oyonnax. 
A noter que pour ce déplacement, ce sont 26 joueurs qui feront le voyage dans le Gers, en raison des incertitudes concernant l'infirmerie. N'Zi et Chabal eux sont d’ores et déjà forfaits. En revanche le groupe pourra compter sur Juan-Manuel Leguizamon. L’international argentin qui fera son grand retour.  Nicolas Bontinck et le jeune Alexandre Derrien seront également de la partie.
Coup d’envoi de la rencontre dimanche à Auch à 18h30.

Le groupe lyonnais:
Avants - Kavtidze, Roux, Toleafoa, Balan, Bonrepaux, Colliat, Nallet, Sousa, Basson, Grange, Derrien, Bontinck, Clément, Manta, Leguizamon. Arrières - Cibray, Januarie, Dumora, Lespinas, Sukanaveita, Regard, Grosso, Romanet, Ratuvou, Bosviel, Tomamichel.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.