Juninho invente le double doigt d'honneur - VIDEO

Rien ne va plus en ce moment pour l'ancienne idole de Gerland. Juninho a failli passer par la case retraite forcée il y a quelques semaines.

Juninho invente le double doigt d'honneur - VIDEO
DR
La faute à un contrôle anti-dopage réalisé dans des conditions douteuses. Simplement averti, le milieu brésilien avait repris le chemin du terrain avec son équipe de Vasco. Le problème, c'est ce que ce dernier enchaîne les défaites.
Et dimanche dernier, face à son club formateur de Recife, Juninho a pété les plombs. Au terme d'une rencontre marquée par une lourde défaite (3-0) et des sifflets à son encontre, Juninho a salué ses anciens supporters par des doigts d'honneur et même un double doigt d'honneur. Une scène filmée par Sports Interactive et qui fait jaser au Brésil. Pas sûr que "Juni", toujours premier du classement du Ballon d'Or brésilien, ne termine sa (dernière ?) saison de la meilleure des manières.
X

Tags :

Juninho

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le cousin de Donald le 06/11/2012 à 13:10

Faut arrêter de s'acharner sur un mec qui a fait de l'Ol ce que ce club est devenu

Signaler Répondre

avatar
ahah le 06/11/2012 à 09:48

BRAVO JUNI!
Juni revient à Lyon !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.