"Rémy Vercoutre n’est plus la voix centrale" du vestiaire de l’OL

"Rémy Vercoutre n’est plus la voix centrale" du vestiaire de l’OL
Photo Lyonmag.com

Nos confrères de l’Equipe décryptent les mécanismes du vestiaire lyonnais. Le gardien Rémy Vercoutre qui était jusqu’à maintenant la voix centrale, n’a plus le temps de se consacrer à ce rôle.

Joël Bats, l’entraineur des gardiens l’a encouragé à se concentrer sur son jeu et sur lui-même. L’entraineur Rémi Garde lui n’entre pas dans cette intimité des joueurs, il surveille "l’équilibre des générations". Car depuis les départs de Cris ou Kim Kallstrom, l’ambiance a changé. Certains jeunes ont fini par poser leurs affaires dans le vestiaire des grands comme Umtiti ou Lacazette. Mais d’autres comme Benzia ou Ferri devront encore patienter. Ce qui n'empêche pas les tensions. Le quotidien sportif dévoile que Samuel Umtiti avait tenu tête à Vercoutre la saison dernière, lui retournant ses reproches qui visaient surtout les jeunes. Ce sont surtout Gonalons et Lovren qui font le lien entre les générations de joueurs. Au niveau des affinités, Briand, Lacazette sont proches, tout comme Gomis et Dabo. Lisandro lui se sentirait un peu seul depuis le départ d’Hugo Lloris. Mais il s’entend très bien avec Gorgelin, avec lequel il partage sa passion de la pêche.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.