Ribéry, Nasri bien sûr. Mais aussi Yoann Gourcuff. Le milieu lyonnais exaspérait Raymond Domenech avec son comportement : "J'avais envie de mettre des gifles avec son air de garçon candide, de pauvre petit malheureux à qui on veut du mal, un meneur c'est un guerrier, pas un suiveur, réveille-toi Yoann." Autre épisode relaté par Domenech : une séance d'entraînement juste avant France-Mexique à la Coupe du Monde : "Quand Ribéry et d'autres avaient tué la séance parce que Gourcuff se trouvait dans leur équipe: il n'a rien vu, il a subi et je me suis dit qu'il restait dans son monde des Bisounours".
L'ancienne terreur de l'OL fait donc partie de ceux qui affirment qu'il y a un problème entre Ribéry et Gourcuff : avant le match d'ouverture France-Uruguay, il termine sa causerie en s'adressant à Gourcuff : "Je t'ai donné les clés, à toi de jouer ! Le pire à ce moment précis est le regard de Franck Ribéry: J'ai vu dans ses yeux la haine, le mépris ou la jalousie. Il ne l'aime pas c'est certain."
""Il s'est mis en colère après le Mexique. Il en est capable ! Plus tôt, cela aurait été mieux. Il a la rage et je lui dis que pour avoir le pouvoir en équipe de France, il faut le prendre.»""
Signaler RépondreVous auriez pu mettre la suite ! Ca remet un peu les choses en place .
Que faire seul contre un groupe de leader determinés à vous pourrir la vie par jalousie ,si en face il n'y a pas un autre groupe suffisamment fort pour vous épauler !! A 22 ans ,seul face à ces abrutis ,il s'est retrouvé bien seul ! et vous qu'auriez vous fait pour vous imposer ds le m^cas ? Volontaire ,il l'est et le charisme ,il doit bien en avoir un peu puisque je constate que les mauvais mecs font moins d'articles que lui qui en génère tjrs beaucoup !
on le comprend - des têtes à claques ces bogosses capricieux
Signaler RépondreCa fait froid dans le dos, Gourcuff est pétri de qualité mais il me semble n'a aucun charisme ni volonté
Signaler Répondre