Tuerie de Vienne : le principal suspect est passé par Lyon

Tuerie de Vienne : le principal suspect est passé par Lyon
Photo d'illustration - LyonMag.com

Faicel Fakraoui a pour l'instant échappé à la justice française : probablement réfugié en Tunisie, il a fait étape à Lyon lors de sa fuite.

D'après la presse régionale, l'auteur présumé du triple meurtre a d'abord pris le train depuis Vienne (38) jusqu'à Lyon. C'est là qu'un ami l'a récupéré en voiture pour le conduire en territoire italien, où Fakraoui a été aperçu, d'abord à Turin, puis à Rome. Les deux hommes ont été contrôlés, mais Fakraoui n'a pas été arrêté : à l'époque, le mandat d'arrêt international contre lui n'avait pas encore été délivré. Le conducteur de la voiture a été interrogé ces derniers jours par les enquêteurs de la PJ de Lyon. Il jure ne pas avoir été au courant du drame de Vienne. Faicel Fakraoui est suspecté du meurtre de sa compagne Coralie Knecht, 26 ans, tuée de 19 coups de couteaux, et de ses deux enfants, âgés de 5 ans et 3 mois. Les deux fillettes avaient été retrouvées, l'une dans un congélateur, l'autre dans un réfrigérateur.
X

Tags :

vienne

fakraoui

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.