Dans le Progrès, elle explique son choix, proposant même à Jean-Paul
Bret d’être second sur sa
liste. Une pique que saura apprécier l’actuel maire socialiste de Villeurbanne.
Béatrice Vessiller assure avoir eu des contacts avec le Front de Gauche ou le Covra. Elle
s’insurge aujourd’hui de la gestion de certains dossiers comme le
relogement des habitants de la ZAC Gratte-Ciel nord ou l’aménagement de
l’avenue Saint-Exupéry.
Béatrice Vessiller, 46 ans est également élue
du Grand Lyon, présidente de l’Agence locale de l’énergie et membre du
conseil syndical du Sytral.
Avec une UMP ridiculisée, et un PS qui souffrira de l'opinion du national et des erreurs de Collomb, peut-être la candidate la plus crédible?
Signaler Répondrelol
Signaler Répondreet bien que ceux qui les envient se présentent !!!
Signaler Répondreêtre élu c'est aussi pour beaucoup cumuler son emploi, sa vie de famille et son travail d'élu...c'est à dire 2 ou 3 journées en 1, surtout pour une femme...
arrêtons de généraliser...mais c'est vrai qu'en voyant toutes ces assemblées composées uniquement d'homme très murs ventripotents... LA BARBE !!!
allez y béatrice vessiller !!! mettez une barbe s'il le faut, mais allez y !
Cela fait longtemps...
Signaler RépondreElle rentrera dans le rang car incapable de mobiliser seule sous son nom. Une cantonale n'est pas une municipale. Il faut 55 candidats. Et puis avec Bret c'est un petit jeu à "je t'aime moi non plus."
Signaler Répondreet oui !!! une femme qui en veut, compétente, courageuse, reconnue, opposante affichée aux idées ridicules, au SYTRAL, défenseuse des lignes TCL desservant le plus d'habitants, contre les hausses de tarif, contre les indemnités indument perçues par Rivalta, moquée par collomb... à Villeurbanne, évincée de son poste d'adjointe malgré son travail reconnu par ses collègues, pour cause de maintien à une élection où la droite avait déjà été éliminée au 1er tour, sans céder aux pressions...
Signaler Répondreça peut faire peur à certains...
mais pas à nous, citoyens qui voulons que les choses bougent !!!
Cette dame est l'une des seules à s'opposer aux baronnies locales qui ne savent plus ce qu'est une démocratie et pour qui les intérêts personnels (et de copinage) priment sur l'intérêt général ! Bret c'est le passé, Vessiller c'est l'avenir de Villeurbanne. Dehors tous ces démagos qui ne pensent qu'à se dorer les arpions au chaud sur leur siège d'élu.
Signaler RépondreEnfin de l'air frais pour Villeurbanne! Il est temps que la manière de faire de la politique change dans cette ville et que les villeurbannais retrouvent leur place.
Signaler RépondreMerci Mme Vessiller pour votre engagement. Vous pouvez compter sur notre soutien.
nm
si l UMP existe encore en 2014 ca peut lui permettre de faire 25% au 1er et dernier tour
Signaler RépondreElle a les dents de Mélenchon !
Signaler RépondreComplice de Collomb ? non mais vous plaisantez ! C'est la seule à oser d'opposer à lui : regardez les articles dans la presse !
Signaler Répondreet "fausse compétente" alors là c'est un concept que je connais pas ! genre on fait semblant d'être compétent mais en fait non ?
ces critiques sont tellement énormément fausses que la provenance me semble douteuse...
La fausse opposition d'une fausse compétente complice de toutes les incuries du régime Collomb devrait avoir toutes ses chances.
Signaler RépondreEn France désormais, les seuls emplois d'avenir qui rapportent gros sont ceux d'élus.
Signaler RépondreDans la même veine qu'une ministre de la propagande et accessoirement porte parole de ce soit-disant "gouvernement".
Signaler RépondreLa fausse opposition d'une fausse compétente complice de toutes les incuries du régime Collomb devrait avoir toutes ses chances.
Signaler Répondre