Anneau des Sciences : la première réunion publique s'est déroulée à la Sucrière

Anneau des Sciences : la première réunion publique s'est déroulée à la Sucrière
Photo d'illustration - LyonMag

Il y avait beaucoup de monde jeudi soir pour assister à ce premier rendez-vous concernant le projet du Tronçon Ouest du périphérique de Lyon.

Ce dernier a pour objectif de soulager le trafic routier sur l'A6 et sur l'A7 comme a tenu à le rappeler le sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb. La question qui se pose encore aujourd'hui est de connaître le tracé exact de ce projet. Le thème de cette première réunion publique était d'ailleurs "Le projet et son contexte". Ce débat public sur l'Anneau des Sciences doit se tenir jusqu'au 28 février 2013.

Retrouvez notre interview de Philippe Marzolf, président de la commission particulière du débat public.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Démocratie participative le 01/12/2012 à 18:17

On connaît sur l'Est ce genre de réunions, c'est de la speudo démocratie, Collomb a déjà son projet ficelé, et il veut vous enfiler. Lorsque vous connaîtrez le détail, certains voudront discuter, on vous ressortira l'intérêt général et vous serez expropriés. Vous aurez passé beaucoup de temps à écrire sur les registres et vous serez baisés. Collomb c'est le plus fort, tout simplement parce que vous l'avez élu; vous savez ce qui reste à faire!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.