Samedi 1 Décembre 2012 à 18h59
L'OL confirme face à Montpellier (1-0) - VIDEO
Gomis auteur du seul but face à Montpellier - DR
Les deux équipes se sont affrontées au stade de Gerland en fin d'après-midi.
Le début du match reste timide entre l'OL et Montpellier. Mais à la 25e
minute, les Lyonnais reprennent le dessus avec une ouverture de score
signée Gomis, le héros du match face à Marseille mercredi dernier. L'OL
poursuit sur la défensive et obtient plusieurs autres occasions avant le
coup de sifflet de la mi-temps. La reprise du match se fait sur un
rythme plus lent pour les deux équipes qui effectuent des changements
parmi leurs joueurs respectifs. Montpellier essaye de rattraper le coup
avec une belle occasion à la 67e minute mais les Lyonnais sont plus
forts. Le score ne bougera pas jusqu'au coup de sifflet final. L'OL
prend ainsi trois points supplémentaires sur sa pelouse de Gerland et
s'installe confortablement en tête de la Ligue 1.
X
Sur le même sujet
24/11/2024 à 13:46 - Après la DNCG, l’UEFA enquête sur les comptes de l’OL
21/11/2024 à 18:27 - "Livrer un match à la hauteur de nos ambitions" : l'OL se déplace à Reims
22/11/2024 à 14:14 - La maison-mère de l'OL lève 40 millions d'euros avant son introduction en bourse
21/11/2024 à 17:18 - Il fait un salut nazi lors d'OL-Strasbourg : son avocat plaide l'immaturité
21/11/2024 à 11:31 - OL : tous les salariés convoqués pour une réunion "rassurante"
17/11/2024 à 06:56 - OL féminin-ASSE : Lyon étrille les Vertes
16/11/2024 à 14:08 - John Textor (OL) : "Nous n'allons pas être relégués"
15/11/2024 à 19:57 - L'OL sanctionné par la DNCG : interdiction de recruter et rétrogradation en fin de saison !
15/11/2024 à 15:37 - "Les fans de l'OL ne doivent pas être inquiets" : John Textor tente de rassurer après son passage devant la DNCG
15/11/2024 à 08:00 - OL : encore un rendez-vous crucial à la DNCG ce vendredi
14/11/2024 à 07:59 - Ligue des Champions : le Lyon a été plus fort que la Louve
13/11/2024 à 16:46 - L'OL en crise financière : le club déjà prêt à sacrifier deux attaquants
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Tu as parfaitement raison, dans le foot, il y a une part de hasard, et c'est ça aussi qui fait son charme. Maintenant je te laisser aller consulter le palmarès de l'OL durant les 20 dernières années... je pense que toi comme moi on peut conclure que il n'y à pas que le hasard quand il s'agit d'êtres aussi constant. Les chiffres parlent bien je trouve.
Signaler RépondrePourquoi tu dis "ce sport " ? Tu crois que le rugby c'est pas pareil, la natation, l'athlétisme, la boxe ? Le sport aujourd'hui c'est la "compétition", c'est ça qu'aiment les gens aussi. Et je suis désolé, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est le cas dans le foot, mais pas du tout d'accord pour dire qu'il n'y a que le foot qui est victime de ça.
Parce que tu crois qu'il n'y a que l'instruction dans la vie ? Certes notre système éducatif est loin d'êtres irréprochable, c'est pas le sujet de toute façon. Mais le sport c'est aussi convivial, ça a une portée sociale. La preuve en est les stades sont remplis....
Le foot est un jeu, où le hasard n'est pas absent, c'est d'ailleurs ce qui en fait son attrait. Cela devrait rester un jeu, où l'on se distrait, où l'on respecte son adversaire sans lequel il n'y aurait pas de jeu. Or l'adversaire on le lamine, on le corrige, on l'écrase, on l’humilie et j’en passe. La bêtise s’est emparée de ce sport, avec les encouragements du monde politico financiers. On a la classe politique qu’on mérite, ils font faire du foot à nos enfants, leur offre des places gratuites, plutôt que de les instruire, c’est probablement plus facile.
Signaler RépondreJe n'ai jamais dis que j'étais si balèze, et je n'ai jamais dis non plus que l'OL serait champion en fin de saison. Je pense même que même si le PSG à perdu hier soir, ils restent grand favoris cette saison au vu de leur effectif et la profondeur de banc qu'ils ont.
Signaler RépondreLa seule chose que je dis, c'est que beaucoup de gens cet été critiquait l'OL et son effectif, qu'ils n'y avait que des gamins, que le club n'avait plus d'ambitions (au vu du recrutement très maigre par rapport aux autres années). Mais forcé de constater (pour l'instant on est d'accord) que ce n'est pas du tout le cas. Et on se donne rendez-vous durant la deuxième partie de saison ou on reparlera de tout ça, bien volontiers.
Ce que je constate aussi, c'est que Lyon à le meilleur club de France depuis une vingtaine d'années, avec le meilleur président, des valeurs saines qui n'ont toujours été présentes, un savoir faire en matière de football inégalé (pour l'instant) en France : je fais allusion notamment au centre de formation.
Et vous ? vous n'êtes même pas fier que votre ville soit aussi bien représentée.
si t'es si balèse pour connaitre le foot,gardes tes conclusions pour juin à la fin du championnat:les vrais connaisseurs ne chantent jamais avant la fin car la roue tourne vite en sport...
Signaler RépondreOù sont les gens qui disaient que l'OL ne ferait rien cette année.
Signaler RépondreOù sont ces gens qui disent que le stade ne servira pas car on a pas d'équipe ? Mais où sont-ils ?
On a pas les millions des quataris. On a pas la prétention, ni peux êtres une aussi bonne individualité qu'est- ibrahimovic. Mais nous à l'OL on a une équipe soudé, des valeurs, un staff qui fait ses preuves depuis des années.
Et tout ces gens qui chient sur notre président en le traitant de râleur, de menteur, de businessman (oui malheureusement il y a du business dans le sport...), qu'est-ce qu'ils ont a redire sur les résultat de cette équipe qui finalement est là ou ils ne l'attendaient pas ?
C'est un petit coup de gueule pour dire, qu'on peut éventuellement débattre de la nécessité du CG à couvrir l'OL en cas de pépin, ou le financement des accès par la collectivité. Mais tout ceux qui critique l'aspect purement sportif, vous n'y connaissez rien.