Les radios nationales s’installent à Lyon pour la Fête des Lumières

Les radios nationales s’installent à Lyon pour la Fête des Lumières
Photo d'illustration - DR Ville de Lyon

Comme chaque année, l’événement lyonnais est l’occasion pour les stations parisiennes de délocaliser leurs studios dans la capitale des Gaules.

Europe 1 va ainsi enregistrer deux émissions de "On va s’gêner", animée par Laurent Ruquier, ce mercredi soir de 19h30 à 22h, et vendredi de 12h à 15h au Palais de la mutualité (salle Edouard Herriot). Jeudi, c’est Michel Drucker qui prendra place dans ces mêmes studios provisoires, de 19h à 21h pour l’enregistrement de son émission "Faites entrer l’invité". Suivront également Anne Roumanoff et son équipe, samedi de 11h à 12h30, pour "Samedi Roumanoff". Jean-Luc Petitrenaud, lui, s’installera aux Halles Paul Bocuse vendredi dès 11h pour son émission "Le bistrot du dimanche".Il faudra se presser si l’on veut assister à l’une de ces émissions : ouverture des portes 45 minutes avant le début de l’enregistrement (entrée gratuite dans la limite des places disponibles).
RTL n’est pas en reste : la station de la rue Bayard envoie Julien Courbet présenter son émission « Ca peut vous arriver » en direct, tous les jours de la semaine, de 9h30 à 11h.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.