5 parlementaires UMP invitent les Rhodaniens à participer à la manif du 13 janvier contre le mariage gay

5 parlementaires UMP invitent les Rhodaniens à participer à la manif du 13 janvier contre le mariage gay
Michel Terrot, Philippe Cochet et Philippe Meunier, lors de la manifestation à Lyon en novembre - LyonMag

Le 13 janvier à Paris, ils défileront contre ce qu'ils considèrent être "un sujet grave".

Le sénateur-maire d'Oullins François-Noël Buffet, la sénatrice-maire de Gleizé Elisabeth Lamure, le député-maire de Caluire Philippe Cochet, le député-maire de Villefranche Bernard Perrut et les députés Dominique Nachury, Philippe Meunier et Michel Terrot signent un appel commun aux Rhodaniens. "Pour réclamer des Etats Généraux sur le mariage et la filiation, pour obtenir un référendum sur un sujet aussi grave qui dépasse le seul cadre parlementaire, nous, Parlementaires du Rhône, participerons à cette manifestation et invitons massivement nos concitoyens rhodaniens à y venir nombreux. (...) Le projet de loi que le Gouvernement veut faire adopter en janvier prochain, sans qu'il n'y ait eu aucun débat public préalable, entrainerait des bouleversements majeurs pour la famille, les enfants et donc, l'ensemble de la société. Non, ce n'est pas être homophobe de dire qu'une famille, c'est un père, une mère et des enfants nés de leur union ou adoptés par eux. Non, ce n'est pas refuser l'égalité de dire qu'il est impossible à deux hommes ou à deux femmes d'avoir des enfants ! C'est un constat de pur fait !", rajoutent les parlementaires UMP.

Tags :

mariage gay

80-130 sur 317 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Les diffamateurs démasqués! le 25/01/2013 à 18:01
Jenefaisquepasser a écrit le 25/01/2013 à 00h53

"Montrez- nous quand Mgr Barbarin a assimilé l’homosexualité à la pédophilie et à la zoophilie ?"

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/09/14/le-mariage-homosexuel-ouvrirait-la-voie-a-la-polygamie-et-a-l-inceste-selon-le-cardinal-barbarin_1760632_3224.html

Amalgame : http://fr.wikipedia.org/wiki/Amalgame_sémantique

Il faut toujours sommer les propagandistes, les calomniateur, les manipulateurs de l’opinion…ainsi que « les moutons de Panurge »qui ne savent que suivre le troupeau en bêlant la même chose que son voisin,ou les perroquets qui répètent à l’infini une chose entendue, qu’ils n’ont pas pris la peine ni de vérifier, ni de comprendre…

Voici l’Extrait de l’article cité en référence :"C'est une rupture de société", a argué le cardinal, en première ligne de la lutte de l'Eglise catholique contre le mariage homosexuel, dans une interview diffusée vendredi soir sur la radio RCF et sur la chaîne TLM. "Après, ça a des quantités de conséquences qui sont innombrables. Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l'interdiction de l'inceste tombera", a-t-il ajouté. »

Pas la moindre trâce d’assimilation de l’homosexualité à la pédophilie, encore moins à la zoophilie !

Même pas à la polygamie invoqué dans le titre du Journal qui est la propriété de Mr Bergé !

Devant les Tribunaux, les diffamateurs seraient condamnés sans aucun doute pour avoir dit « Jeaubelaux assimile l’homosexualité à la pédophilie et à la zoophilie », sommé de fournir des preuves les diffamateurs prétendent que s’il ne l’a pas dit, il cautionne, car il n’a pas condamné les propos de Mgr Barbarin qui l’affirmait !

Sommé de fournir les preuves des soi-disant propos de Mgr Barbarin en sont bien incapables !

Un mouton de Panurge, à moins que ce soit un Perroquet, ou encore un copieur-colleur croit leurs être utile en postant le lien censé prouver la réalité du délit !

Patatras, le liens fourni la preuve que tout n’était que mensonge, affabulation, manipulation de l’opinion, diffamation de Michael Jeaubelaux et de Mgr Barbarin !

Que les internautes se souviennent bien des pseudos des diffamateurs et de leurs complices : « rigolo », « Marie jeanne », « Sister Act » « jenefaisquepasser » « Michel Jambonneau » .

Qu’il se rassure personne ne leur fera de procès, nous ne sommes pas de ce camp là !

Et nous ne mangeons pas de ce pain là ! Celui de ceux qui intimide et menace de procès tous ceux qui osent les démasquer ou simplement regarder la réalité en face !

Mais maintenant tous ceux qui suivent les fils de LYON MAG sauront à quoi s’en tenir quant aux méthodes utilisés par ces oiseaux-là !

Demandez-leur systématiquement des preuves de ce qu’ils avancent, à force ils se calmeront ou changeront de pseudo …

Merci aux diffamateurs de nous avoir donné une si belle occasion de les démasquer !

Mais nous on a les preuves !

Ainsi tout le monde sait a qui on peut faire confiance sur ce fil et ceux qui ne font que copier-coller mensonges et calomnies !

Plus que jamais les citoyens doivent se mobiliser pour que les menteurs, les diffamateurs, ceux qui vont faire ailleurs ce qui est interdit ici et reviennent en toute impunité en France, en se faisant passer pour des victimes, ne puissent pas arriver à leurs fins…la légalisation du Droit à l’enfant par la PMA pour tous pour femmes fertiles et le recours à l’esclavage de la Gestation pour tous !

Tous unis pour lutter contre le rétablissement de l’esclavage en France !

Signaler Répondre

avatar
numero13 le 25/01/2013 à 16:04

Le Christ est, paraît-il, mort pour nos péchés.
La moindre des choses,
c’est de continuer à en faire pour qu’il n’ai pas l’impression d’être mort pour rien.

Signaler Répondre

avatar
Foldire le 25/01/2013 à 13:48
Bébé a écrit le 25/01/2013 à 13h37

Moi je veux des parents qui m'aiment. C'est tout.


( http://youtu.be/njmufiNeF5M )

Encore User qui va tout nier... le troll de Lyon Mag.

Signaler Répondre

avatar
Bébé le 25/01/2013 à 13:37
Bebe a écrit le 25/01/2013 à 12h36

Je le répète mais moi je veux UN Papa et UNE Maman. C est tout simple

Moi je veux des parents qui m'aiment. C'est tout.


( )

Signaler Répondre

avatar
tonton le 25/01/2013 à 13:18
Bebe a écrit le 25/01/2013 à 12h36

Je le répète mais moi je veux UN Papa et UNE Maman. C est tout simple

tu peux bien le répéter tant que tu veux, ce n'est que ton avis et ça n'engage en rien qui que ce soit d'autre.

Signaler Répondre

avatar
Bebe le 25/01/2013 à 12:36

Je le répète mais moi je veux UN Papa et UNE Maman. C est tout simple

Signaler Répondre

avatar
rigolo le 25/01/2013 à 09:58
Des preuves! a écrit le 23/01/2013 à 19h34

Il faut donc te croire sur parole...désolé mais si tu affirmes, il faut que tu prouves. Sinon c'est de la diffamation...et c'est passible des Tribunaux.Peux-tu m'indiquer ou se trouve l'amalgame entre homosexualité, pédophilie et zoophilie ?

mais les preuve en question sont dans les commentaires ci dessous et ceux qui ornent d'autres article de ce site.
si ça t'intéresse de vérifier, suffit simplement de se taper les dizaines d'articles en questions et les centaines de commentaire associé en réussissant à ne pas gerber en les lisant.

rien de plus facile pour un défenseurs de Jeaubeleau.
ou pour Jeaubeleau lui même... hein Jeaubeleau ;)

Signaler Répondre

avatar
Jenefaisquepasser le 25/01/2013 à 00:53

avatar
La réalité en face! Pris en flagrant délit de mensonge! le 24/01/2013 à 21:11
Calomnier il en restera toujours quelque chose... a écrit le 23/01/2013 à 22h11

ésolé Michel Jeanbonneau, il semble que vous soyez un menteur doublé d’un diffamateur…pas très crédible . Vous vous montrez incapable de fournir les preuves de ce que vous affirmez contre Michael Jeaubealaux, mais en plus vous vous permettez de récidiver contre Mgr Barbarin.

Chacun peut vérifier facilement que ce que vous affirmez est faux !
Montrez- nous quand Mgr Barbarin a assimilé l’homosexualité à la pédophilie et à la zoophilie ?

Un conseil, ne creuser pas un peu plus votre ornière sinon vous allez être la risée de ce fil et vous ne pourrez plus utiliser votre pseudo sans déclencher un immense éclat de rire !
Même Najat Belkacem a dit que ses propos avaient été largement caricaturés !
Cette caricature a bien sûr largement diffusée par ceux qui tiennent les media et veulent camoufler leurs turpitudes qui consistent à considérer le ventre des femmes comme les bras d’un travailleur en usine !
Mais heureusement il y internet !

Pris en flagrant délit de mensonge, ils se raccrochent aux branches...en attendant le fisco annoncé pour La Manif pour quelques-uns de samedi et Dimanche...que trouveront-ils comme excuses lundi...pour ne pas regarder la réalité en face!

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 24/01/2013 à 15:08

Par rapport à mdr23, ce qu’il a dit :
"Après, ça a des quantités de conséquences qui sont innombrables. Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l'interdiction de l'inceste tombera" sur TLM le 14/09/12. No comment.

Si vous re-parcourez les commentaires de MJ, vous y trouverez la plupart de ce qu’a noté Michel Jambonneau.
(et regardez la définition du mot amalgame pour ceux qui crie au scandale)
Les enfants à la DDASS, on l’a eu un paquet de fois, mes personnalités préférée au choix : droguée, prof gauchiste qui a fait mai 68, militante LGBT, femme enceinte, …

Ce n’est pas digne du débat, ça sert juste à esquiver les vrais sujets, mais chacun ces armes après tout.

Signaler Répondre

avatar
Bébé le 24/01/2013 à 06:43

Moi je veux un Papa et ne Maman

Signaler Répondre

avatar
Calomnier il en restera toujours quelque chose... le 23/01/2013 à 22:11
Sister Act a écrit le 23/01/2013 à 20h46

Quelques éléments de réponses

Parce qu'à aucun moment,Mr Jeaubelaux n'a condamné les propos de MGR Barbarin. Il voulait même qu'il l' accompagne à ces "manifs" odieuses.

Après, si les gens ne savent plus lire,...

ésolé Michel Jeanbonneau, il semble que vous soyez un menteur doublé d’un diffamateur…pas très crédible . Vous vous montrez incapable de fournir les preuves de ce que vous affirmez contre Michael Jeaubealaux, mais en plus vous vous permettez de récidiver contre Mgr Barbarin.

Chacun peut vérifier facilement que ce que vous affirmez est faux !
Montrez- nous quand Mgr Barbarin a assimilé l’homosexualité à la pédophilie et à la zoophilie ?

Un conseil, ne creuser pas un peu plus votre ornière sinon vous allez être la risée de ce fil et vous ne pourrez plus utiliser votre pseudo sans déclencher un immense éclat de rire !
Même Najat Belkacem a dit que ses propos avaient été largement caricaturés !
Cette caricature a bien sûr largement diffusée par ceux qui tiennent les media et veulent camoufler leurs turpitudes qui consistent à considérer le ventre des femmes comme les bras d’un travailleur en usine !
Mais heureusement il y internet !

Signaler Répondre

avatar
Sister Act le 23/01/2013 à 20:46

Quelques éléments de réponses

Parce qu'à aucun moment,Mr Jeaubelaux n'a condamné les propos de MGR Barbarin. Il voulait même qu'il l' accompagne à ces "manifs" odieuses.

Après, si les gens ne savent plus lire,...

Signaler Répondre

avatar
Des preuves! le 23/01/2013 à 19:34
Michel Jambonneau a écrit le 23/01/2013 à 15h38

si t'as le courage de te taper les dizaines (centaines) d'interventions fumeuses de Jeaubeleau sur les différents articles de ce site, je t'invite à aller vérifier par toi même que tout ce qui est écrit dans mon précédent message est vrai.

bon courage

Il faut donc te croire sur parole...désolé mais si tu affirmes, il faut que tu prouves. Sinon c'est de la diffamation...et c'est passible des Tribunaux.Peux-tu m'indiquer ou se trouve l'amalgame entre homosexualité, pédophilie et zoophilie ?

Signaler Répondre

avatar
Michel Jambonneau le 23/01/2013 à 15:38
Kirie Eleïson! Christe Eleïson! Kirie Eleïson! a écrit le 23/01/2013 à 15h01

Michel Jeanbonneau non seulement a du beaucoup fumer mais aussi boire jusqu'à plus soif!

En tous cas on pourrait le supposé à lire ses élucubrations diffamatoires sur les dires de Michael Jeaubelaux...vaillant contradicteur des endoctrineurs en rond...

Il faut qu'il soit vraiment au bout du rouleau pour n'avoir que mensonges et affabulation comme seuls arguments..

Mais on ne lui en veut pas, au contraire on a de la compassion...

Seigneur Bénissez Michel Jeanbonneaux ...et Marie-Jeanne bien sûr (pour qui j'ai une réelle sympathie, sans la connaitre)!

si t'as le courage de te taper les dizaines (centaines) d'interventions fumeuses de Jeaubeleau sur les différents articles de ce site, je t'invite à aller vérifier par toi même que tout ce qui est écrit dans mon précédent message est vrai.

bon courage

Signaler Répondre

avatar
Kirie Eleïson! Christe Eleïson! Kirie Eleïson! le 23/01/2013 à 15:01

Michel Jeanbonneau non seulement a du beaucoup fumer mais aussi boire jusqu'à plus soif!

En tous cas on pourrait le supposé à lire ses élucubrations diffamatoires sur les dires de Michael Jeaubelaux...vaillant contradicteur des endoctrineurs en rond...

Il faut qu'il soit vraiment au bout du rouleau pour n'avoir que mensonges et affabulation comme seuls arguments..

Mais on ne lui en veut pas, au contraire on a de la compassion...

Seigneur Bénissez Michel Jeanbonneaux ...et Marie-Jeanne bien sûr (pour qui j'ai une réelle sympathie, sans la connaitre)!

Signaler Répondre

avatar
Michel Jambonneau le 23/01/2013 à 14:35
Enfumage a écrit le 22/01/2013 à 10h17

Fausse comparaison : Aucun de ceux qui s'exprime ici n'ont affiché leur sexualité avant de s'exprimer.

Et je n'ai contesté la sexualité d'aucun participant qui a déclaré être homosexuel.

Aucun ne s'est présenté en tant qu'Homo, Bi ou Trans.

Votre comparaison est nol nulle et non avenue, elle relève d'une défaillance dans votre raisonnement, de la mauvaise foi, ou de la volonté délibérée de diffamer ou calomnier ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.

Je ne saurai trancher entre les propositions car vous seul savez.

En tous cas cette histoire apporte de l'eau à mon moulin : l'homosexualité n'est pas une identité sociale, elle ne peut donc être prise en compte pour légiférer.

La loi étant la même pour tout le Monde, un homosexuel a déjà les mêmes droit qu'un hétéro, qu'un Bi ou qu'un trans.

Le projet sur le Mariage du Gouvernement n'a donc aucun fondement, si ce n'est de prendre en compte un élément relevant de la vie intime des citoyens.

Nous sommes dans une République laïque qui interdit de mélanger la Shère Public avec la Sphère Privée.

In fine cette loi sera jugée anticonstitutionnelle.


Le vrai enjeu, vous le savez bien depuis le temps que je le répète c'est l'institution d'un Droit à l'Enfant pour tous! Par adoption, PMA ou GPA.

L'Union de deux personnes de même sexe existe déjà : c'est le PACS. Personne ne veut le remettre en cause.

En revanche une très grande majorité des français s'oppose au Droit à l'Enfant.

C'est pour quoi la Manif pour Tous a rassemblée autant de Monde alors que les Manif Bergé (organisées par l'Inter LGBT) se sont soldé par des fiascos!

Le droit à l'enfant pour les LGBT et pour les Hétéros qui veulent aussi recourir à la PMA pour femme fertile et à la GPA est encore loin d'être acquis.

Tous les jours un peu plus de français comprennent les vrais enjeux, tous les jours le droit à l'enfant exigé par Bergé Badinter Belkacem s'éloigne un peu plus.

D'ailleurs Hollande et Ayrault ont subtilement manoeuvré pour enfumer la Gauche Bergé Badinter Belkacem Hidalgo Mamère.

Il faut donner du temps au temps, c'est ce que fait Hollande, ainsi il nous permet de convaincre suffisament de français pour qu'il puisse dire in fine "Désolé les oppositions sont décidément vraiment trop fortes.

Mais vous n'y perdrez rien puisque vous n'êtes pas concerné.

Bonne journée.

mais oui Jeaubeleau, toi tu ne juges pas hein :)

tu as insinué dans un commentaire au début de cette "polémique" que j'étais homo parce que je soutenais le projet de loi.

je t'ai même vu affirmer que Marie-Jeanne était une prof gauchiste défoncée au join.

je t'ai vu répondre à une fille qui parlait du comportement indigne de son père (pour affirmer que le modèle famillial traditionnel n'était pas parfait) que son père devait être homosexuel ou bi.

tu as affirmé que les enfants issus de PMA ou de GPA a l'étranger devraient être confiés à la DASS... pour le bien des enfants soit disant.

le jugement, c'est ta spécialité Jeaubeleau, tu as fait des amalgames entre l'homosexualité et la pédophilie, la zoophilie.

et tu viens t'offusquer après des hypothèses qui te conviennent pas ou qui ne servent pas ton délire. t'es probablement la personne la plus mal placée pour t'offusquer de quoi que ce soit.

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 23/01/2013 à 09:00

Le PACS et le mariage sont différents et n’englobent pas les mêmes droits et devoirs.

Vu que vous ne répondez pas aux questions, trop absorbé par le complot des chinois du FBI.
Je suppose que vous ne connaissez aucune famille homoparentale. Vous préférez rester entre vous, ignorants ces familles (cf état généraux de l’enfant organisé par Cosette et Gavroche).
Cela vous conforte dans vos élucubrations.

La grande majorité des personnes qui défilent (ou pas) pour le projet de loi n’en n’ont rien à faire de votre cher Bergé et des guerres politico-politiciennes.

On respire et on s’informe,

Je vous l’accorde, c’est long, mais c’est enrichissant.

Signaler Répondre

avatar
Non à l'endoctrinement! Oui au PACS! Non au Droit à l'Enfant! le 22/01/2013 à 20:07
Alerte Info! a écrit le 21/01/2013 à 10h36

(Info http://larealiteenface.overblog.com/ )

Alerte Info!

Sur Public Sénat.

Eric Fassin, EHESS, Pro Mariage + Adoption + PMA,(GPA?) met en doute publiquement l’homosexualité de Xavier Bongibault,Président de l’association “Plus Gay sans mariage”, co-organisateur de "la Manif pour tous"!

http://playtv.fr/video/252078/deshabillons-les-les-divorces-du-mariage-pour-tous/16-01-2013/

A 43'40''
J-P.Winter :Vous remarquerez que le seul qui ait parlé de nazisme est un homosexuel.

E.Fassin répond :"C'est ce qu'il dit"

C’est un scandale!

DOUBLE manipulation :

Ils font comme si le PACS n'existait pas!

Ils font comme si il ne s'agissait pas d'instituer le Droit à l'enfant en France!

Alors qu'ils veulent l'imposer par l'adoption et la PMA pour femme fertile.

Ils prétendent qu'il n'y aura pas de légalisation de la GPA alors qu'ils font tout pour endoctriner les français et signent des appels pour sa légalisation!

Les menteurs et les manipulateurs doivent être démasqués!

Signaler Répondre

avatar
Dénonçon les arnaqueurs! Oui au PACS! Non au Droit à l'Enfant! le 22/01/2013 à 20:03

http://larealiteenface.overblog.com/

Les tenants de l’idéologie Bergé font comme si il n’y avait aucune reconnaissance en France des couples de même sexe ! Mais le PACS ça existe !

Mais dans tous leurs argumentaires et comparaison ils font comme si ça n’existait pas et font de fausses comparaisons ! En jouant sur le mot Mariage !

Le « mariage des couples de même sexe » n’a pas le même sens ailleurs, car en France, le mariage donne droit à l’adoption ! Le Droit à l’Enfant !

C’est bien contre le Droit à l’enfant attaché au Mariage qu’on manifesté 1,3 Million de personnes à Paris le 13 janvier dernier !

Elles n’ont pas défilé contre un mot !

Les propagandistes de l’idéologie Bergé nous disent que le Mariage pour les personnes de même sexe est légale au Portugal…mais ils oublient de dire qu’au Portugal, les couples de même sexe n’ont pas le droit d’adopter ! Il ne s’agit donc pas d’un « Mariage » au sens français, mais d’un PACS !

C’est bien ce que disent à F.HOLLANDE Tous ceux qui sont opposés aux projets du Gouvernement :

« Un PACS c’est tout » !

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 22/01/2013 à 11:39

Sauf que ça vous concernera un jour ou tard,
Si ce n'est pas toi, ce sera ton neveu, ta petite fille, ...

http://www.rue89.com/2013/01/21/douze-ans-de-mariage-gay-en-hollande-un-bilan-terrifiant-238818

Signaler Répondre

avatar
Enfumage le 22/01/2013 à 10:17
Michel Jambonneau a écrit le 21/01/2013 à 17h51

ça te dérange pourtant pas, Jeaubeleau, d'insinuer que ceux qui s'expriment ici et qui ne sont pas d'accord avec toi sont homos.

ça te dérange pas de remettre en cause l'hétéro sexualité de ceux qui te contredisent?

Fausse comparaison : Aucun de ceux qui s'exprime ici n'ont affiché leur sexualité avant de s'exprimer.

Et je n'ai contesté la sexualité d'aucun participant qui a déclaré être homosexuel.

Aucun ne s'est présenté en tant qu'Homo, Bi ou Trans.

Votre comparaison est nol nulle et non avenue, elle relève d'une défaillance dans votre raisonnement, de la mauvaise foi, ou de la volonté délibérée de diffamer ou calomnier ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.

Je ne saurai trancher entre les propositions car vous seul savez.

En tous cas cette histoire apporte de l'eau à mon moulin : l'homosexualité n'est pas une identité sociale, elle ne peut donc être prise en compte pour légiférer.

La loi étant la même pour tout le Monde, un homosexuel a déjà les mêmes droit qu'un hétéro, qu'un Bi ou qu'un trans.

Le projet sur le Mariage du Gouvernement n'a donc aucun fondement, si ce n'est de prendre en compte un élément relevant de la vie intime des citoyens.

Nous sommes dans une République laïque qui interdit de mélanger la Shère Public avec la Sphère Privée.

In fine cette loi sera jugée anticonstitutionnelle.


Le vrai enjeu, vous le savez bien depuis le temps que je le répète c'est l'institution d'un Droit à l'Enfant pour tous! Par adoption, PMA ou GPA.

L'Union de deux personnes de même sexe existe déjà : c'est le PACS. Personne ne veut le remettre en cause.

En revanche une très grande majorité des français s'oppose au Droit à l'Enfant.

C'est pour quoi la Manif pour Tous a rassemblée autant de Monde alors que les Manif Bergé (organisées par l'Inter LGBT) se sont soldé par des fiascos!

Le droit à l'enfant pour les LGBT et pour les Hétéros qui veulent aussi recourir à la PMA pour femme fertile et à la GPA est encore loin d'être acquis.

Tous les jours un peu plus de français comprennent les vrais enjeux, tous les jours le droit à l'enfant exigé par Bergé Badinter Belkacem s'éloigne un peu plus.

D'ailleurs Hollande et Ayrault ont subtilement manoeuvré pour enfumer la Gauche Bergé Badinter Belkacem Hidalgo Mamère.

Il faut donner du temps au temps, c'est ce que fait Hollande, ainsi il nous permet de convaincre suffisament de français pour qu'il puisse dire in fine "Désolé les oppositions sont décidément vraiment trop fortes.

Mais vous n'y perdrez rien puisque vous n'êtes pas concerné.

Bonne journée.

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 22/01/2013 à 07:29

La réalité vraiment en face :

Auditions de familles homoparentales et leurs enfants :



Pour savoir de quoi vous parlez, avant de crier au complot et aux fausses prophéties.

Signaler Répondre

avatar
Question le 21/01/2013 à 20:15

On entend jamais les pro mariage pour tous sur l'homophobie de la communauté musulmane. Pourquoi ?
Trop dangereux ?
Cela heurterait-il vos convictions que seuls les blancs et cathos seraient homophobes ?
http://creepingsharia.wordpress.com/2013/01/21/new-muslim-patrol-video-targeting-homosexuals-in-london/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Signaler Répondre

avatar
Michel Jambonneau le 21/01/2013 à 17:51

ça te dérange pourtant pas, Jeaubeleau, d'insinuer que ceux qui s'expriment ici et qui ne sont pas d'accord avec toi sont homos.

ça te dérange pas de remettre en cause l'hétéro sexualité de ceux qui te contredisent?

Signaler Répondre

avatar
Seuls les PRO Mariage+Droit à l'Enfant peuvent être homos! le 21/01/2013 à 16:43
Marie Jeanne a écrit le 21/01/2013 à 11h50

Mr Jeaubelaux,

Vous êtes facilement scandalisé (enfin, ça, ce n’est pas nouveau) :

1 – être hétéro n’a jamais été une insulte
2 – Ce Mr Bongibault peut bien donner son avis personnel sur le mariage comme vous et moi, cela ne reste qu’un avis.
Il n’y a que vous pour croire que " l'homosexualité est une identité sociale "

Ou sinon, vous avez réfléchi pour répondre aux interrogations ci-dessous. (nous attendons patiemment)

Mettre en doute l'homosexualité déclarée d'une personne relève de l'homophobie sélective : les "vrais" sont ceux qui sont Pro-Mariage+Droit à l'enfant associé, les faux sont les Anti!

Or l'homophobie est passible des Tribunaux, traiter quelqu'un de "menteur" sans preuve, aussi!

Quand cela vient d'un Chercheur dans un Organisme Public vivant des deniers de l'Etat c'est encore plus grave!

Car on peut le soupçonner d'utiliser son autorité d'Universitaire pour en réalité faire de la propagande pour une cause qu'il défend!

Et quand ses paires sont juges et partie, car militants pour la légalisation des mères porteuses, alors on peut se poser des questions sur l'honneteté des travaux produits par ces universitaires!

Signaler Répondre

avatar
User le 21/01/2013 à 15:28
User a écrit le 21/01/2013 à 15h26

Foldire, toujours rien à dire ?
Je vous invite (comme j'ai déjà put le faire à coté) a relire avec le doigt mes messages ci dessous ... Vous trouverez des arguments des 2 partis et surtout des questions auxquelles nous serions ravis d'avoir vos réponses ...

"... LES messages ci dessous..."
(faute de frappe)

Signaler Répondre

avatar
User le 21/01/2013 à 15:26

Foldire, toujours rien à dire ?
Je vous invite (comme j'ai déjà put le faire à coté) a relire avec le doigt mes messages ci dessous ... Vous trouverez des arguments des 2 partis et surtout des questions auxquelles nous serions ravis d'avoir vos réponses ...

Signaler Répondre

avatar
Le mariage pas pour tous le 21/01/2013 à 15:09

http://i.imgur.com/GZNbx.jpg

c'est ça l'institution du mariage pour les anti-mariage-pour-tous.

Signaler Répondre

avatar
Foldire le 21/01/2013 à 13:55
User a écrit le 21/01/2013 à 13h42

Non, vous etes tétu, et surtout, vous n'etes capable de répondre. Est ce la peur du ridicule ? (dans ce cas, c'est trop tard)
Ou juste vous n'avez rien à dire ?
(J'avais l'hypothèse du troll en tête, mais trop mauvais ...)

Pour les réponses, j'adopte votre tactique.
Je nie tout moi aussi même les évidences. Je ne suis pas Foldire.

Signaler Répondre

avatar
User le 21/01/2013 à 13:42
Foldire a écrit le 21/01/2013 à 13h34

Les faits sont têtus. Les nier ne les rend pas faux.

Non, vous etes tétu, et surtout, vous n'etes capable de répondre. Est ce la peur du ridicule ? (dans ce cas, c'est trop tard)
Ou juste vous n'avez rien à dire ?
(J'avais l'hypothèse du troll en tête, mais trop mauvais ...)

Signaler Répondre

avatar
Foldire le 21/01/2013 à 13:34

Les faits sont têtus. Les nier ne les rend pas faux.

Signaler Répondre

avatar
User le 21/01/2013 à 13:30
Foldire a écrit le 21/01/2013 à 13h22

USER et ses multiples pseudos, mandarin du Régime a repris du service ce lundi.
Les horaires de son service : 9h-18h non stop du lundi au mardi et du jeudi au vendredi.
Sympa ces emplois aidés financés par les contribuables pour faire la propagande du Régime.

Vous radotez Foldire ... Je n'ai toujours qu'un seul pseudo, et toujours pas socialiste, désolé de ne pas coller à vos fantasmes ...

Et sinon, si vous nous explosiez vos idées, avec arguments et tout ?
Il y a qq questions qui sont restées sans réponses, pourtant, elles semblaient accessible, meme pour vous ...
Mais, vous ne semblez pas vraiment capable de discuter, juste bon à brailler des stupidités sans jamais oser l'argumentation ...

Signaler Répondre

avatar
Foldire le 21/01/2013 à 13:22

USER et ses multiples pseudos, mandarin du Régime a repris du service ce lundi.
Les horaires de son service : 9h-18h non stop du lundi au mardi et du jeudi au vendredi.
Sympa ces emplois aidés financés par les contribuables pour faire la propagande du Régime.

Signaler Répondre

avatar
User le 21/01/2013 à 12:56
Frede a écrit le 21/01/2013 à 12h48

Cette Loi est une arnaque car elle veut autoriser l impensable . Les auteurs de cette loi ne sont pas honnêtes

"l'impensable" ??!

Ahaha, ca, c'est de l'argument ..!
pourriez vous développer svp ?

Signaler Répondre

avatar
Frede le 21/01/2013 à 12:48

Cette Loi est une arnaque car elle veut autoriser l impensable . Les auteurs de cette loi ne sont pas honnêtes

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 21/01/2013 à 11:50

Mr Jeaubelaux,

Vous êtes facilement scandalisé (enfin, ça, ce n’est pas nouveau) :

1 – être hétéro n’a jamais été une insulte
2 – Ce Mr Bongibault peut bien donner son avis personnel sur le mariage comme vous et moi, cela ne reste qu’un avis.
Il n’y a que vous pour croire que " l'homosexualité est une identité sociale "

Ou sinon, vous avez réfléchi pour répondre aux interrogations ci-dessous. (nous attendons patiemment)

Signaler Répondre

avatar
Alerte Info! le 21/01/2013 à 10:36
ILS VEULENT IMPOSER LA GPA! Le moment venu... a écrit le 17/01/2013 à 12h18

Ceux qui ont appelé à manifester doivent dénoncer la manipulation du Gouvernement qui veut nous faire croire que la GPA ne sera jamais légalisée en France !

Si c’était vrai alors pourquoi tous ces gens, à Droite comme à Gauche comme N.BELKACEM se sont-ils engagés POUR la légalisation des mères porteuses en 2010 ?

DEPUIS ILS ONT FAIT BEAUCOUP DE CHEMIN ET OCCUPENT DES POSTES CLES POUR ENDOCTRINER LA POPULATION ET IMPOSER L’IDEOLOGIE Bergé-Badinter !

BEL Président du Sénat, REBSAMEN Président du Groupe Socialistes, BELKACEM,FILIPETTI,VIDALIES au Gouvernement, BLOCHE au Conseil d’Administration de France Télévision …

Comment les croire, depuis que GUIGOU a avoué avoir menti en 1998 quand elle disait Le Mariage jamais ! L’adoption jamais ! La PMA jamais ! et fait ce discours uniquement parce qu’il fallait faire passer le PACS !?

Citoyens, Citoyennes, ils veulent que la France mette un peu plus le doigt dans l’engrenage en légalisant le Mariage + le « Droit à l’enfant » par adoption, PMA et plus tard…GPA !

Ecoutons « le Prophète » Pierre Bergé : "Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA (gestation pour autrui, NDLR) ou l'adoption. Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant." ;

« On ne devient pas intelligent en une seule fois ! »

C’est lui qui dicte ses volontés à Hollande et à une grande partie de la Gauche !

Citoyens, Citoyennes, Réveillez-vous !

Allez dire à vos élus « Nous ne voulons pas de ces lois !

Nous ne voulons pas être les complices de ceux qui sont pour le néo-esclavagisme des mères porteuses, de ceux qui veulent faire des femmes des poules ou des vaches, des hommes des étalons et des enfants des objets ou des marchandises !

Hollande-Ayrault doivent retirer leurs projets !

Le PACS ça suffit !

NON au Droit à l’enfant !

Ils ont signés pour l’esclavage des mères porteuses, ils devront rendre des comptes !

http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/12/13/gestation-pour-autrui-un-cadre-contre-les-derives_1451958_3232.html

Michèle André, sénatrice du Puy-de-Dôme, Elisabeth Badinter, philosophe, Gérard Bapt, député-maire de Saint-Jean, Joëlle Belaisch-Allart, gynécologue obstétricienne, Serge Blisko, député de Paris, Patrick Bloche, député-maire du XIe arrondissement de Paris, Gilles Bon-Maury, président d'HES, Jean-Michel Boucheron, député d'Ille-et-Vilaine, Nathalie Boudjerada, avocate, Christophe Bouillon, député-maire de Canteleu, Laurence Brunet, juriste, Anne Cadoret, anthropologue, Laure Camborieux, présidente de Maia, Olivia Cattan, présidente de Paroles de femmes, Monique Cerisier Ben Guiga, sénatrice des Français établis hors de France, Nadia Cherkasky, psychologue, psychanalyste, François Dagnaud, adjoint au maire de Paris, Geneviève Delaisi de Parseval, psychanalyste, Valérie Depadt-Sebag, juriste, Olivier Dussopt, député-maire d'Annonay, Rémi Féraud, maire du Xe arrondissement de Paris, Olivier Ferrand, président de Terra Nova, Aurélie Filippetti, députée de Moselle, Antoinette Fouque, psychanalyste, Caroline Fourest, rédactrice en chef de la revue ProChoix, Véronique Fournier, médecin, Geneviève Fraisse, philosophe, Maurice Godelier, anthropologue, Jean-Pierre Godefroy, sénateur de la Manche, Martine Gross, sociologue, Juliette Guibert, gynécologue obstétricienne, Bruno Julliard, secrétaire national du PS, Serge Hefez, psychiatre, psychanalyste, Géraud de La Pradelle, juriste, Jean-Marie Le Guen, député de Paris, Catherine Lemorton, députée de Haute-Garonne, Claudine Lepage, sénatrice des Français établis hors de France, Annick Lepetit, députée de Paris, Roger Madec, sénateur-maire du XIXe arrondissement de Paris, François Marc, sénateur du Finistère, Sylvie et Dominique Mennesson, co-présidents de l'association Clara, Jennifer Merchant, politologue, Jean-Pierre Michel, sénateur de la Haute-Saône, Jacques Milliez, gynécologue obstétricien, Frank Natali, avocat, Israël Nisand, gynécologue obstétricien, Ruwen Ogien, philosophe, François Olivennes, gynécologue obstétricien, Corine Pelluchon, philosophe, Mao Peninou, adjoint au maire de Paris, François Rebsamen, sénateur-maire de Dijon, Marie-Line Reynaud, députée de Charente, Elisabeth Roudinesco, historienne, psychanalyste, Joy Sorman, écrivain, Irène Thery, sociologue, Serge Tisseron, psychiatre, psychanalyste, Najat Vallaud-Belkacem, secrétaire nationale du PS, André Vallini, député, président du conseil général de l'Isère, Alain Vidalies, député des Landes, Richard Yung, sénateur des Français établis hors de France.
Ils ont présentés un texte identique au Sénat en 2010 :
http://www.senat.fr/leg/ppl09-233.html
http://www.liberation.fr/societe/0101616309-senat-la-gestation-pour-autrui-par-dela-les-partis
A Gauche : Mme Michèle ANDRÉ, MM. Robert BADINTER, Jean-Pierre BEL,
Mmes Maryvonne BLONDIN, Nicole BONNEFOY, Alima
BOUMEDIENE-THIERY, Bernadette BOURZAI, Claire-Lise CAMPION,
Mmes Françoise CARTRON, Monique CERISIER-ben GUIGA, M. Yves
CHASTAN, Mme Jacqueline CHEVÉ, MM. Yvon COLLIN, Yves
DAUDIGNY, Claude DOMEIZEL, Jean-Pierre GODEFROY, Jean-Noël
GUÉRINI, Didier GUILLAUME, Mmes Bariza KHIARI, Françoise LABORDE,
M. Serge LARCHER, Mmes Claudine LEPAGE, Raymonde LE TEXIER, MM.
Claude LISE, Roger MADEC, François MARC, Rachel MAZUIR, Jean-Pierre
MICHEL, Jean MILHAU, Robert NAVARRO, Jean-Marc PASTOR, François
REBSAMEN, Daniel RAOUL, Paul RAOULT, Mme Patricia SCHILLINGER,
MM. René-Pierre SIGNÉ, Simon SUTOUR, Richard TUHEIAVA, André
VANTOMME, Mme Dominique VOYNET et M. Richard YUNG,
Sénateurs
A Droite
Par MM. Alain MI

(Info http://larealiteenface.overblog.com/ )

Alerte Info!

Sur Public Sénat.

Eric Fassin, EHESS, Pro Mariage + Adoption + PMA,(GPA?) met en doute publiquement l’homosexualité de Xavier Bongibault,Président de l’association “Plus Gay sans mariage”, co-organisateur de "la Manif pour tous"!

http://playtv.fr/video/252078/deshabillons-les-les-divorces-du-mariage-pour-tous/16-01-2013/

A 43'40''
J-P.Winter :Vous remarquerez que le seul qui ait parlé de nazisme est un homosexuel.

E.Fassin répond :"C'est ce qu'il dit"

C’est un scandale!

Signaler Répondre

avatar
Yannis le 20/01/2013 à 08:15

Moi je suis un enfant et je ne voudrai pas avoir 2 papas ou 2 mamans

Signaler Répondre

avatar
Evidence le 19/01/2013 à 06:59

Les pro familles sont majoritaires et celà pose problème à une minorité qui veut imposer sa vision. Un Papa et une Maman , on a rien fait de mieux

Signaler Répondre

avatar
Quand on a rien à dire il vaut mieux... le 18/01/2013 à 17:01

ça vole de plus en plus bas...niveau - 2000 du débat.

Signaler Répondre

avatar
Aux défenseurs des droits des homos le 18/01/2013 à 16:47
aux défenseurs des droits des enfants a écrit le 18/01/2013 à 16h40

vous avez prévu une "manifestation pour tous" pour lutter contre ça:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/amiens-un-pretre-mis-en-examen-pour-pedophilie-18-01-2013-2492337.php

?

vous avez prévu une "manifestation pour tous" pour encourager des homosexuels comme ça:

http://www.faitsdivers.org/11378-Marseille-le-violeur-attirait-les-enfants-dans-son-box-avec-des-bonbons.html

Signaler Répondre

avatar
aux défenseurs des droits des enfants le 18/01/2013 à 16:40

avatar
User le 18/01/2013 à 13:38
Trans et lesbienne, ils se sont mariés et ont eu beaucoup d'enfants CQFD Les LGBT ont le droit de se marier et de faire beaucoup d'enfants! a écrit le 17/01/2013 à 18h53

http://www.20minutes.fr/article/960215/chloe-pere-trois-enfants-mariee-veut-plus-appeler-wilfrid

Les cas réel vous dérange, c'est sûr!

A noter que Wilfrid s'est découvert Trans sexuel uniquement après que Marie lui est avoué qu'elle était lesbienne...c'est fou ce qu'on peut faire par amour!

Quoiqu'il en soit il se sont mariés et on eu beaucoup d"'enfants!

CQFD la loi est la même pour tout le monde

Je ne dis pas ça pour vous car comme militante LGBT vous ne pouvez pas vous permettre de vous rendre à mes arguments, j'écris pour ceux qui se font berner par vos arguments fallacieux.

Bonne nuit!

"A noter que Wilfrid s'est découvert Trans sexuel uniquement après que Marie lui est avoué qu'elle était lesbienne...c'est fou ce qu'on peut faire par amour!"
Cela vous arrangerait , mais je vous invite à relire l'article ;)
Dommage.

Signaler Répondre

avatar
:-))) le 18/01/2013 à 12:13

:-))) 340 000 c'est le chiffre maxi que pense pouvoir atteindre le PS lors des contre-manifestations...

Signaler Répondre


avatar
Agument imparable = hors-sujet :-))) le 17/01/2013 à 23:18
Marie Jeanne a écrit le 17/01/2013 à 20h11

Ce cas ne me dérange en aucune manière, tant que la famille est heureuse, mais il est complètement hors sujet.

Donc, pour en revenir à nos moutons, monsieur le miltant de l'obscurantisme, pourriez vous répondre aux questions posées. Merci d'avance.

Quand un cas démonte complètement vos arguments il est hors-sujet! Vous êtes impayable Marie-Jeanne!

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 17/01/2013 à 20:11

Ce cas ne me dérange en aucune manière, tant que la famille est heureuse, mais il est complètement hors sujet.

Donc, pour en revenir à nos moutons, monsieur le miltant de l'obscurantisme, pourriez vous répondre aux questions posées. Merci d'avance.

Signaler Répondre

avatar
Trans et lesbienne, ils se sont mariés et ont eu beaucoup d'enfants CQFD Les LGBT ont le droit de se marier et de faire beaucoup d'enfants! le 17/01/2013 à 18:53
marie jeanne a écrit le 17/01/2013 à 18h41

Cela faisait longtemps que vous n'aviez pas sorti le cas Wilfrid.

Donc, plus sérieusement, si tel aurait été le cas pour vous marier :
- Changer de sexe
- Se marier avec une autre personne que votre compagne
Vous avez le choix, lequel de ces 2 solutions prenez vous?

Relisez moi, je n'ai pas confondu le sexe et la sexualité.
Aurons nous droit aux réponses aux questions que je vous posais précédemment ?

http://www.20minutes.fr/article/960215/chloe-pere-trois-enfants-mariee-veut-plus-appeler-wilfrid

Les cas réel vous dérange, c'est sûr!

A noter que Wilfrid s'est découvert Trans sexuel uniquement après que Marie lui est avoué qu'elle était lesbienne...c'est fou ce qu'on peut faire par amour!

Quoiqu'il en soit il se sont mariés et on eu beaucoup d"'enfants!

CQFD la loi est la même pour tout le monde

Je ne dis pas ça pour vous car comme militante LGBT vous ne pouvez pas vous permettre de vous rendre à mes arguments, j'écris pour ceux qui se font berner par vos arguments fallacieux.

Bonne nuit!

Signaler Répondre

avatar
marie jeanne le 17/01/2013 à 18:41

Cela faisait longtemps que vous n'aviez pas sorti le cas Wilfrid.

Donc, plus sérieusement, si tel aurait été le cas pour vous marier :
- Changer de sexe
- Se marier avec une autre personne que votre compagne
Vous avez le choix, lequel de ces 2 solutions prenez vous?

Relisez moi, je n'ai pas confondu le sexe et la sexualité.
Aurons nous droit aux réponses aux questions que je vous posais précédemment ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.