L'occasion d'anticiper le prochain mercato hivernal, et les rumeurs de départ qui entourent les meilleurs joueurs de l'effectif, notamment Bafé Gomis, auteur d'un très bon début de saison. Au sujet de son attaquant, Jean-Michel Aulas ne dit pas "niet" aux potentiels acheteurs : "Bafé est très demandé, et on est dans une organisation fiscale où les joueurs les mieux rémunérés sont très fortement pénalisés. La porte est entrouverte". En clair, si Gomis, l'un des plus gros salaires de l'effectif, pourrait trouver acquéreur (sans doute outre-Manche : Liverpool s'est récemment montré intéressé), Aulas laissera partir son buteur, moyennant un chèque substantiel.
Pour JMA, ce départ ne serait pas forcément préjudiciable pour la suite de la saison : "Il a beaucoup d'occasions. On a vu qu'il était aussi capable d'en louper quelques-unes, en particulier contre Nancy. On a beaucoup d'attaquants qui peuvent jouer en pointe : Lisandro, Briand, Lacazette, Benzia, Martial. On sera amenés à regarder." D'après Aulas, les orientations prises lors de ce mercato seront décidées lors d'un conseil d'administration au lendemain du match contre Nice, le 22 décembre.
C’est vrai que le départ d'un joueur de foot, doit être mis en première page des journaux. c'est un évènement d'une importance extrême pour l'équilibre psychique de nombreux lyonnais qui passent leur vie à regarder rouler un ballon, gare aux dégâts collatéraux ! Jean Mimi ne le permets pas, stp mon Jean Mimi, mon idole, mon Duce
Signaler RépondreCls tu as raison pkoi on parle de ce gars qui fait rayonner Lyon au delà de nos frontières, pkoi on lynche pas sur la place publique ce grand patron (c'est à la mode en ce moment avec Hollande, ça a même un nom : le racisme social).
Signaler RépondrePendant que l'on y est coupons la tête de tous ces grands patrons lyonnais qui font bosser des milliers de familles...
Tu as bien raison taupinette !
Signaler RépondrePourquoi on parle tant de ce Monsieur, de l'OL... pourquoi la région soutient cette entreprise qui rapporte des millions/milliards à la ville de lyon et la région ?
Pourquoi on continu à parler de cet homme qui participe tant à la réussite de cette ville grace a son entreprise Cegid et son groupe OL ?
Franchement incompréhensible......
On s'en bat l'aile !
Signaler Répondreraz le bol de toujours parler de celui là qui veut tondre la laine sur le dos des contribuables pour enrichir les actifs de sa société cotée en bourse
pour mémoire :
http://www.edubourse.com/remuneration/jean-michel-aulas.php