Raymond Domenech veut lui aussi partir aux Etats-Unis

Raymond Domenech veut lui aussi partir aux Etats-Unis
Raymond Domenech - LyonMag

Décidément, les anciens Lyonnais ont des envies d'Amérique.

Raymond Domenech, sélectionneur des Bleus de 2004 à 2010, a confié son désir d'entraîner une nouvelle nation. Et cette dernière serait les Etats-Unis. Il a expliqué son choix à But! : "Parce que j'ai envie de découvrir ce pays. En plus, les Américains sont toujours qualifiés ! En même temps, c'est facile en Amérique du Nord : il n'y a que deux matchs à jouer pour se qualifier au Mondial. L'Amérique du Sud c'est déjà le paradis mais le Nord... C'est encore mieux ! Tu joues le Canada, le Mexique. Tu vas te balader dans les Iles... Finalement, elle ne tient pas à grand-chose cette Coupe du Monde quand on y repense."
Après Gérard Houllier, directeur sportif des New York Red Bulls, Juninho, nouveau milieu de terrain de l'équipe de MLS et bientôt Peguy Luyindula, futur attaquant new-yorkais, les Etats-Unis pourraient prendre un fort accent lyonnais.
X

Tags :

domenech

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Nostalgie le 19/12/2012 à 10:56

Il a vécu boulevard des Etats Unis dans le 8 ième.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.