Dans une interview donnée au Progrès, Philippe Barbarin explique qu'il
"demanderait l'avis du cardinal Ving-Trois. S'il pense qu'il est
souhaitable que je vienne, je suis prêt à monter à Paris, bien sûr". A noter qu'André Vingt-Trois a indiqué dimanche qu'il ne participerait pas à la manifestation parisienne.
Le
cardinal lyonnais avait été érigé malgré lui en porte-parole des
anti-mariage pour tous après ses propos ambigus tenus sur TLM. Le 17
novembre, il avait manifesté brièvement contre le projet de loi dans les
rues de Lyon.
je prie pour la fin de l'église et pour le retour aux valeurs que pronaient Jésus: la bonté, la générosité, la tolérance, l'amour...
Signaler Répondreon se demande bien ce que foutent les gens dans les églises puisqu'ils ne respectent pas les fondement même de leur religion...
Et que les 40 députés socialistes qui avec F. Hollande résistent contre la PMA soient là aussi !!
Signaler Répondre@ nawak : Mgr Barbarin n'a pas attendu vos conseils...
Signaler RépondreEt vous vous priez pour qui et pour quoi ?
Priez-vous seulement ?
Je lui préconiserais de prier pour le respect et le bonheur de tout le monde au lieu de dire des âneries.
Signaler Répondrehttp://www.lepoint.fr/societe/le-plaidoyer-d-elisabeth-badinter-pour-les-meres-porteuses-19-12-2012-1604001_23.php
http://editionsdesfemmes.blogspirit.com/archive/2009/03/30/antoinette-fouque-elisabeth-badinter-elisabeth-roudinesco-me.html
NVB, Fourest, etc...
Nous n'en sommes plus au "Mariage Homo" depuis bien longtemps !
Signaler RépondreNous en sommes à la location des ventres ! A l’esclavage des « femmes porteuses » (dixit Sylviane Agacinski) ! L’exploitation des « femmes pondeuses » !
Vous n’êtes pas au courant des dernières déclarations du milliardaire gay (+SOS Racisme, SOS Homophobie+ Financeur de Mitterrand, Royal, Peillon, Hollande) Pierre Bergé !
Et à la sous-traitance des grossesses des femmes « qui détestent l’idée d’être enceintes » à d’autres « qui adorent ça » ! Vous n’êtes pas au courant des dernières déclarations devant le Rapporteur de la loi E.BINET , vous n’êtes pas au courant de l’appel qu’elle a signé dans le Monde avec d’autres Pro-GPA de longue date?
La question des « Homos » est dépassée ! Il s’agit maintenant de la PMA et de la GPA pour personnes ou couples en bonne santé, capables de faire des enfants ! Il s’agit d’ouvrir ses Droits « à tous » et « sans condition » !
Nous sommes bien loin de ce qu’avait oser imaginer Le Cardinal Barbarin ! Nous en sommes à la Barbarie !
Non seulement j’espère bien que Philippe Barbarin sera à Paris le 13 janvier, comme citoyen, (et il n’a pas besoin de demander l’autorisation au citoyen Vingt-Trois pour prendre son billet de TGV )! Mais aussi tous les citoyens opposés à l’ouverture du marché français à l’Industrie de la FAE (Fabrication Artificielle d’Enfants) et de l’esclavage des femmes ! Je verrai bien le citoyen Collomb et le citoyen Barbarin marcher côte à côte le 13 janvier à Paris !
Qui ne dit mot consent ! J’en déduis donc que tous ceux qui postent des messages défavorables à la Marche Citoyenne du 13 Janvier sont complices (obligés ou salariés) consciemment ou par ignorance des deux milliardaires sus cités et des Aubry-Mamère-Désir-Dufflot-Bachelot-Hidalgo-Delanoë… !
Qui aura autre chose à faire le 13 janvier que de dire NON à l’esclavage et à la Barbarie ?
Pas moi ! Mais vous, que ferez-vous le 13 janvier ?
la pédophilie est une abbé-ration... x:
Signaler RépondreBravo a Monseigneur Barbarin. Il a eu raison avant les autres. Le mariage homo est une aberration, une horreur, c est contre nature.
Signaler RépondreAthée ...souhaits
Signaler RépondreNous on manifeste en MASSE .......
... et qu'il y reste !
Signaler Répondre"Malgré lui" et "propos ambigus"?!! On croit rêver! Même l'archevêque de Paris n'ira pas à la manif contre l'Égalité de Paris, le citoyen Barbarin lui propose qd même de le faire après avoir (fait exceptionnel pour lui!) participer à la manif du 17 novembre, et on lui prête encore le bénéfice du toute sur la nature de sa démarche?!!
Signaler Répondre