La ligne D du métro perturbée jusqu'à lundi au moins

La ligne D du métro perturbée jusqu'à lundi au moins
LyonMag.com

Suite à un incident technique survenu vendredi soir vers 22h entre les stations Garibaldi et Sans Souci, la ligne D du métro fonctionne partiellement.

Pour une raison encore indéterminée, une rame a arraché le tapis de pilotage automatique assurant la communication entre le train et le sol. La circulation est donc uniquement possible entre les stations Gare de Vaise et Vieux-Lyon puis entre Gare de Vénissieux et Grange-Blanche. Des bus relais sont donc par conséquent mis en place à partir de samedi matin entre Vieux-Lyon et Grange-Blanche. Keolis a fait savoir que des techniciens travaillaient depuis vendredi soir sur ce problème concernant le système de pilotage automatique. Ces perturbations sur le métro D devraient durer jusqu'à lundi au moins.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
nonmaiscepaspourdire le 29/12/2012 à 09:19

Je pense que Kéolis est en bout de course, les lignes de métro et les bus tombent très souvent en panne et en plus sont complètement "blindées" aux heures de pointes.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.