L'urinoir en forme de bouche
A l'origine de son coup de gueule, une simple carte de vœux d'Ecosphère Technologies, une entreprise drômoise spécialisée dans les toilettes sèches. Sur leur carte, on voit un urinoir public grimé en bouche de femme. Nathalie Perrin-Gilbert s'est alors empressée de partager la photo sur les réseaux sociaux en dénonçant un "rapport de domination insupportable".
De quoi lancer un grand débat sur sa page Facebook où la tendance est plutôt à l’acquiescement quand quelques personnes déclarent ne pas être choquées par l'humour noir de l'entreprise. Une internaute reproche même à la maire socialiste de dénoncer la boîte de communication à l'origine du dessin et qui, curieux hasard, se trouve dans le 1er arrondissement lyonnais : "On peut pisser dessus, se faire pisser dessus...aimer les fessés ...au final tout est autorisé entre adulte consentant...et c'est quand même pas grave et cela ne mérite pas de discriminer un de mes confrères de votre arrondissement.."
Nathalie Perrin-Gilbert a annoncé qu'elle écrirait à la société et à la boite de com' pour se plaindre. Cette dernière aura finalement réussi son coup, faire parler de l'entreprise qui l'emploie.
Vont-ils défiler samedi ? Attention il va neigé! De beaux clichés en perspective!
Signaler Répondreça ressemble à quoi un bonhomme de neige Gay ?
ça se fait beaucoup au Québec et personne ne joue les commissaires de la bonne morale.....
Signaler RépondreNPG a défilé contre Hollande le 15 décembre avec BINET-TOURAINE-BLEIN-CROZON ...ils étaient 4000!
Signaler RépondreAprès le MILLION de ce Dimanche à PARIS!
Il faut passer à la suite!
APPEL AUX CITOYENS! METTEZ LES AU PIED DU MUR!
Voir l'Appel sur le Blog.
http://larealiteenface.overblog.com/appel-aux-citoyens-obligez-les-parlementaires-a-dire-ce-qu-ils-vont-faire
NPG est en effet une Poupées-Collomb qui a mal vieilli à grand frais mais mal...
Signaler RépondreErreur il ne s'agissait pas d'une bouche de femme mais une bouche de travesti, professionnel du sexe et qui voudrait bien pouvoir travailler tranquille!
Signaler RépondreNPG s'offusque pour une carte de voeux, mais pas lorque Bergé osent dire que louer un ventre pour faire un enfant à des gays c'est comme louer les bras d'une ouvrier en usine!
Ou comme Badinter qui veut instituer la sous-traitance des grossesses!
De drôles de féministes ces Poupées-Collomb que sont NPG et NVB!
Toutes soumises à Bergé!
Normal! Elles comptent sur lui pour financer leurs prochaines campagnes....dans des circonscriptions gagnées d'avance...et la suite de leurs carrières!
Vous avez dit parité ?
C'est bizarre j'avais entendu "petites arrivistes sans scrupules!
Pour cette représentatnte de la Gauche Bergé à Lyon, ni les propos de Bergé ni ceux de Badinter n'ont provoqués son "ire"! Normal quand on fait son beurre avec le soutien des revendications du lobby LGBT...comme Belkacem, comme Peillon, comme Touraine, comme Blein, comme Muet (le bien nommé), comme Crozon...comme Binet qui lui donne le mode d'emploi des GPA à l'étranger à ceux qui ne le connaitrait pas!
Signaler RépondreStop la amin mise de Bergé sur la France!
Pas mieux.
Signaler RépondreC EST D2GUEULASSE POUR LES FEMMES. moi j aurai fait un urinoir en forme de cul d'ou l expression pisser..au c....
Signaler RépondreSocialiste ou non , cet urinoir l'a choqué. Je ne vois absolument pas ce qui est problématique de le faire savoir...et doit l'empêcher des autres "vrais problèmes" non plus...cela s'appelle le droit à l'expression.
Signaler Répondrequelle gourde
Signaler Répondrey en a décidemment qui ont du temps à perdre
Aller Madame le Maire,; un peu de courage ; prenez une masse ,et cassez cette ordure d urinoir ; degradant et insolant à l égard des Femmes meme si je suis pas de votre bord politique on peut se retrouver sur des sujets aussi ignobles ;
Signaler Répondre"rapport de domination insupportable".
Signaler RépondreTout à fait, Madame, c'est un véritablement insupportable de voir ce que l'application de la parité à marche forcée en politique donne!
A votre place, plutôt que de vous prendre pour une grand communicante, je commencerai par aller à la rencontre de mes concitoyens pour voir ce dont ils ont besoin!
J'éviterai de piétiner la République (décrochage anticipé du portrait de l'ancien Président de la République).
Madame, votre prétendu coup de com' est tout simplement indigne d'une élue de la République en période de crise économique!
elle n'aurait peut être pas dû l'ouvrir....
Signaler Répondre"La maire du 1er arrondissement de Lyon, réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche"...........................une entrée en matière qui colle parfaitement avec le sujet !!!!!!
Signaler RépondreMme le Maire devrait viser Clochemerle. Son avenir municipal y serait peut être plus simple qu'à Lyon.
Tu as raison ceci est degradant pour l'image de la femme et repugnant. Un peu de respect mrs et mmes les concepteurs (trices) . A bons entendeurs salut. JoelSO69
Signaler RépondreJe ne sais pas s'il s'agit d'une vraie question de société, cela se pourrait quand-même à la réflexion, je vais envoyer le mail aux Pussy Riot et aux Femen, et aux femmes indiennes, mais quant à savoir si c'est de bon goût, je connais mon avis sur la question !
Signaler Répondremoi j aurai fait des wc turk
Signaler RépondreJe suis socialiste lalalala, je m'occupe des vrais problèmes de mes concitoyens lalalalalère
Signaler Répondre