Karim Benzema et Jenifer font payer la presse people

Karim Benzema et Jenifer font payer la presse people
Photo d'illustration - DR

Suite aux rumeurs de liaison avec l'ex-joueur de l'OL, la chanteuse a obtenu la condamnation en justice du magazine Voici.

En mai dernier, l'hebdo people avait évoqué une possible relation amoureuse entre les deux stars, apparemment née lors du concert des Enfoirés au printemps à la Halle Tony-Garnier de Lyon. Le 6 décembre, le tribunal de grande instance de Paris a condamné la société Prisma Medias, éditrice de Voici, pour "avoir publié un article attentatoire à la personnalité de Jenifer Bartoli". De son côté, Karim Benzema a également porté plainte : il réclame 120 000 euros de dommages et intérêts au groupe de presse. La décision de justice n'a pas encore été rendue. En tout cas, selon les sites spécialisés, les deux tourtereaux ne sont plus ensemble - si tant est qu'ils l'aient été un jour.
X

Tags :

benzema

jenifer

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.