Une campagne qui se passe de commentaire - DR
Les identitaires lyonnais répondent à l'appel national lancé par Génération Identitaire qui débute sa campagne d'hiver.
Depuis dimanche, Rebeyne, rendu célèbre dans l'agglomération pour sa Marche des Cochons interdite,fait des tournées dans Lyon afin de venir en aide aux
sans-abris. Un geste noble au premier abord mais qui ne concerne que les "SDF Français
de souche". Comprendre des blancs, français depuis plusieurs générations.
Interrogé par l'AFP, le porte-parole de Génération Identitaire, Damien Rieu, s'est défendu de laisser de côté les autres SDF : "on aide tout le monde, on ne va pas faire demi-tour, mais il y aura cette préférence".
il faut prendre exemple sur d'autres pays qui régulent leur immigration, en fonction des besoins, exigeant de ces personnes un minimum de connaissances de la France.... EX : CANADA, AUSTRALIE.......
Signaler RépondreBien dit !
Signaler RépondreDe tout coeur avec vous les gars !
Signaler Répondreapres 6 mois a me battre contre la CAF , la sécu , les aides etc etc..... d ou je n ai aucune aide car trop BLANC pour y avoir droit ! ... ( pas pour moi en fait mais pour mon frere qui a fait un AVC ) et a force de voir passé les ""autres"" comprenez les suédois et les néerlandais .... ben je trouve MAINTENANT légitime de commencer par les français de votre pars.... signé qui ?
ben MOI : un raciste depuis 6 mois, c est a dire un mec qui a jamais rien demandé a son pays pour lui , mais quand il le demande pour un proche malade se rends compte qu il n a droit A RIEN !!!!
ps : j assume et je merde les gochos au chaud et leurs commentaires a venir...
Longue vies a vous les Rebeyne !
ouais en fait t'en sais rien...
Signaler Répondresi les fachos ont décidé de véritablement aider les sans abri français, c'est déjà bien, ça fera de l'aide en plus pour les autres.
mais si l'aide en question se résume à une boisson à 3 pelés et un tondu, ça relève plus de la campagne de com que de l'altruisme.
je vois pas que les étrangers sont plus aidés que les Français moi...
Signaler Répondrey a des centaines de Roms qui dorment dans des bidonvilles (oui oui des bidonvilles, ça fait moins classe que "campement", mais c'est juste la réalité)
Et bien enlève tes œillères ou va chez l'ophtalmo car apparemment tu ne vois pas la même chose que tout le monde !
Signaler RépondreC'est quand même dingue de prendre pour cible une association qui aide les plus démuni !
Signaler RépondreBen si, visiblement, c'est une barre de céréale, un verre de boisson, un bol de soupe, une couverture, du réconfort ...
Signaler RépondreAprès si vous êtes si curieux allez les aider :-)
Sous chiens? C'est dure, à l'écrit d'utiliser un néologisme. Si c'est pas du racisme, c'est quoi? Comptez-vous encore nous imposer votre "bien-pensance" à longueur de commentaires et utiliser vous mêmes des termes nauséabonds?
Signaler RépondreON A BIEN LE DROIT DE FAIRE COMME LES COMMUNAUTES QUI VIVENT SUR NOTRE SOL, ne penser qu'à nous pour nous et par nous, les franco-francais ! On nous impose le communautarisme, eh bien allons y, à donf !
Signaler Répondretoutes les associations on enlever le porc de leur nouriture pour la "mixité", si tu as vraiment la dalle bah tu mange ce qu'il y a, en France on aime le jambon beurre alors si les SDF n'en mange pas tant pis pour eux ;)
Signaler Répondredepuis décembre 2012 dis donc... environ 1 mois donc... mais c'est une grande tradition dis moi...
Signaler Répondrec'est la nouvelle campagne de pub des groupes fascistes?
et donc je repose ma question: vous faites quoi pour aider les sans abris concrètement?
non on s'en fout pas.
Signaler Répondrequ'est ce qu'ils appellent de l'aide? une pièce en passant (dans ce cas, j'aide les sans abris plusieurs fois par semaine), un hébergement, un sandwich, un café, une couverture, un boulot?
alors elle consiste en quoi l'aide dans ce cas là?
Voilà comment réussir une opération de communication.
Signaler RépondreAlerter 2-3 journalistes de connivence avec un groupuscule d'extrême droite qui donne 2-3 sandwichs au jambon à 2-3 sans domicile fixe et le tour est joué.
Vous pensez vraiment que 2-3 pelés d’extrême droite vont aider les sans domicile fixe.
Fin janvier, quand la presse aura fini d’en parler, les pauvres sans domicile se retrouveront devant leur propre sort.
Les plus idiots, sont ceux qui sur ce sujet viennent crier leur indignation.
Vous feriez mieux de vous bouger le derrière et d’aller réconforter ces sans domicile fixe plutôt que donner la leçon sur les forums tels les auto proclamés de gauche bien-pensant que vous pensez être parce que vous écrivez 2-3 mots gentillets sur les uns et les autres à condition qu’il ne soit pas blanc catholique.
Voilà comment avec 2-3 journalistes de connivence vous faites une opération de communication efficace qui attire tous les idiots gauchistes qui en font des tonnes sur le « moi j’aime tout le monde… sauf le blanc catho »
Allez les idiots de gauche, indignez-vous, vous n’êtes bons qu’à cela !!!
L'entraide communautaire existe déjà et bien avant cet "élan de générosité" de ce groupe.
Signaler RépondreReste que cela n'a pas fait l'objet d'une couverture médiatique.
Dans la pratique, comment vont faire ces militants lorsqu'ils auront en face d'eux un "gaulois" et une personne qui ne l'est pas ?
Vont-ils aider le gaulois et laisser l'autre de côté ? Humainement ce n'est pas possible. Du moins si l'on veut aider son prochain, sans arrière pensées.
"Fièrent" de leur pays et de sa si belle langue :)
Signaler RépondreA son histoire et son vécu en France et pas ailleur, c'est tout.
Signaler RépondreIl peut être noir, blanc, bleu ou vert, je m'en fou tant qu'il est francais et qu'il participe à la vie de notre pays, je prône pas la race arienne mais une France constituée essentiellement de Francais fièrent de leur pays.
"Je préfere aider Monsieur "tout le monde" qui est né en France, travail en France, a (ou non) fondé sa famille en France et qui souhaite s'en sortir en France; qu'aider, à l'inverse, un immigré (avec ou sans papier) qui vient poser son cul en France pensant que la vie est plus rose ici."
Signaler RépondreEt vous le reconnaissez comment, votre français ?
A la couleur de peau ? A sa religion ?A ses papiers ?
"imbécile ignorant" ...
J'adore les leçons d'Histoire données par les racistes, que dire du groupe Manouchian composé uniquement de résistants étrangers ? que dire des millions de Français dont les parents sont issus de l'immigration depuis des siècleset dont les noms figurent sur les monuments aux morts ?
Signaler Répondreest ce que les distribueurs de soupe vont eux aussi présenter leur certificat de sous chiens ? :D
" étrangers et clandestins sont prioritaires (logements sociaux, soins...)"
Signaler RépondreDans vos fantasmes peut être, dans la vrai vie, certainement pas ...
Je trouve cette initiative tout à fait normal, et je l'encourage vivement.
Signaler RépondreEt oui ca n'a rien de choquant, l'aide doit être apportée à notre peuple avant les autres.
Je préfere aider Monsieur "tout le monde" qui est né en France, travail en France, a (ou non) fondé sa famille en France et qui souhaite s'en sortir en France; qu'aider, à l'inverse, un immigré (avec ou sans papier) qui vient poser son cul en France pensant que la vie est plus rose ici.
Et oui, excusez moi de penser, que la personne qui a perdu famille, travail, argent et toit, devrait être privilégier, à la personne qui débarque en France sans rien pour profiter des aides sociales.
Et pour ceux qui vont proner leur "vivons tous ensemble" et qui désolent ou critiquent cette initiative courageuse, je les invites à aider les immigrés dans la rue au lieu de débatre comme des imbéciles ignorants.
Donc merci pour notre peuple, cordialement, un ctioyen qui en a raz-le-bol de baisser son froc et qui incite les autres à ouvrir les yeux.
Bravo Jeunes gens!
Signaler RépondreTout mon soutien pour cette action envers les nôtres dans un pays où malheureusement étrangers et clandestins sont prioritaires (logements sociaux, soins...)
Ils ont généralement un permis de conduire Belge et un Passeport Russe. D'autres questions ?
Signaler RépondreBRAVO
Signaler RépondreEt puis, comment classiez vous les tirailleurs sénégalais, par exemple ? Morts pour la France et pourtant pas tellement dans vos critères de "français de souche", non ?
Signaler RépondreRetournez y également, regardez de + près, et lisez : Liberté Egalité Fraternité
Signaler RépondreRappelez vous pourquoi ils sont morts.
Rappelez vous leur combat.
Est ce contre les "gauchistes" ou contre "ceux qui ne mangent pas de porc" qu'ils luttaient ? Ou contre ceux qui voulaient les envoyer dans les camps ?
A tous les bobos gauchos pro immigrationniste vomissant tout sentiment patriotique et voulant nous vendre leurs vivre ensemble vérolé et nauséabond et qui se demandent à quoi on reconnait un français de souche, je vous invite à vous rendre devant le monument aux morts de votre commune, vous savez? les soldats français qui ont donné leurs vies pendant les deux grandes guerres, et a bien lire les noms de ceux ci gravés dans la pierre , ça vous donnera une bonne idée de ce que c'est un français de souche...
Signaler Répondrecomment fait on pour reconnaitre des " français de souche " ?
Signaler Répondrehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Soupe_identitaire
Signaler Répondreexcellente idée ! enfin une association qui va aider ceux qui ne crachent pas dans la soupe et excècrent les "gaulois"
Signaler RépondreL'Union & défense des Français agit déjà pour les SDF Français depuis Décembre 2012.
Signaler RépondreContact : udf-infos@laposte.net
Je trouve que c'est une belle initiative, car de toutes façons ça déchargera les autres associations d'aide aux gens qui sont dans la rue...et si quelqu'un parle de discrimination il est lui même discriminatoire envers ce groupe et on comprendra bien que son, but n'est nullement d'aider les pauvres mais bien un travail politique de division
Signaler RépondreEn tout cas pas aux Restos du cœur puisqu'ils ne sont pas acceptés :-)
Signaler RépondreSi un jour tu es dans la misère j’espère juste que personne ne t'aideras car tu "ne viens pas d'assez loin" ;-)
Signaler RépondreJe souligne juste qu'ils ne touchent aucune subvention des pouvoirs publics et de l'Etat!
Signaler RépondreCe qu'ils aimaient bien faire, c'était proposer que de la bouffe avec du porc ... Grand succès ...
Signaler RépondreLes blonds aux yeux bleus peuvent-ils reprendre du dessert ?
Signaler RépondreC'est tout à fait vrai !!! Les autochtones de France sont plus défavorisés si'ils ont un problème social .C'est malheureux mais véridique.
Signaler RépondreCe n'est pas de l'argent public alors ils ont droit de faire ce qu'ils veulent .
Tu t'en fou c'est une association qui ne touche aucune subvention publique, uniquement des dons ...
Signaler RépondreEt Alors ?! Le samu social, les aides de l'état ont bien des préférence qui font que les Français de souche sont moins aidé que les autres ...
Signaler RépondreEt puis il est tout à fait normal d'aider les notres avant les autres ! Donc les Français de souche avant les autres, c'est logique, mais ça ne choque qu'en France
On nage en plein délire...
Signaler Répondreon peut sa voir comment se traduit cette "aide"?
Signaler Répondre